Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-10-2007 12:55:10
taux cotisation patronales
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site. Je prépare une demande d'agrément et dans le but de faciliter la vie de mes futurs employeurs puisque j'étais jusqu'à maintenant SECRETAIRE, je prépare sur mon PC les documents administratifs à remplir au moment de l'entrée d'un enfant.
J'en suis au BULLETIN DE SALAIRE puisqu'apparemment il semble judicieux d'en imposer un. Toutefois, et voilà ma question, je butte sur la partie charges patronales puisque selon la convention et l'exemple donné en annexes il faut les faires apparaitre.
Est-ce quelqu'unes d'entre vous pourrait me donner les taux utilisés pour remplir la partie PATRONALE ?
MERCI D'AVANCE A TOUTES.
On est pas condamné à rester là où on en est ...
06-10-2007 12:55:10
#2 06-10-2007 12:56:14
Re : taux cotisation patronales
Bonjour,
On n'inscrit pas les charges patronales mais seulement celles salariales.
Voila
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 06-10-2007 13:31:05
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
la paje s'occupe de tout et les builletins sont établis chaque mois par cet organisme......et depuis qu'il existe malgré ce que l'on peut lire je n'ai jamais eu une seule erreur de leur part...si les parents déclarent correctement il n'y a aucun souci.......
#4 06-10-2007 15:56:07
Sur le site de l'urssaf il y a des bulletins de salaire 'assistante maternelle'
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
06-10-2007 15:56:07
#5 07-10-2007 16:48:47
Ok ...
Merci pour toutes vos réponses les filles mais malheureusement mon schmilblick n'avance guère ... Je veux absolument avoir un bulletin de salaire qui est d'ailleurs obligatoire selon la Convention, et je voudrais faire apparaître les charges patronales en plus des miennes alors quelle est celle d'entre vous qui pourra me communiquer les différents taux (j'ai beau surfer sur le net ... je ne trouve pas de site qui m'indique précisément les taux à appliquer).
Merci encore pour vos différentes réponses c'est bon de savoir qu'on est pas seule surtout quand on débute ... enfin qu'on est en instance de débuter ... et qu'on est pas super à l'aise avec les chiffres et le droit.
Bises à toutes à très bientôt.
Bonne fin de WE.
On est pas condamné à rester là où on en est ...