Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-10-2007 19:33:27
c'est tres chaud !!!!!!!
3 mauvaises nouvelles !!
la 1r = le ram la responsable etant toujours malade, et toujours arreteé, meme pour un ongle cassé c'est pas possible elle est bien avec son doc !! donc les jours seront reduits d' une fois par mois on passe à reduire !!!
la 2eme = la ludoram n'existera plus !!!! on s'echangeait des jouets et on les redonnait au bout de 15jours = ça ne se fera pas non plus ! une nounou a redonner la valise avec jouets cassés et manquants ! tant qu'elle ne se denoncera pas !et bien cela n'existera pas ! bien comme elle est pas prete a se denoncer on peut se brosser
et la 3eme alors là c'est le pompom!!!!
tous les vendredis matin depuis 10 ans on se rejoint les nounous les mamans les mamis et les petits pour y faire des activitées avec des internvenants grace à la CAF et bien maintenant il ne leur faudra que 3 nounou par vendredi et plus de parents oui mais les parents travaillent les vendredis
bon voilà la nouvelle du jour ! j'ai plus le coeur à rire avec leur c*******s je reste polie je veux pas faire des lignes !! j'ai ecris un roman merci à celles qui me liront jusqu'à la fin !!!!!!!!!!!!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
05-10-2007 19:33:27
05-10-2007 19:42:54
#5 05-10-2007 21:19:27
Re : c'est tres chaud !!!!!!!
bonsoir média,
moi pour aller au ram je dois m'inscrire une semaine à l'avance et si on ne vient pas on doit prévenir
en fait il privilégie la halte garderie car c'est plus rentable
nous on paie pas
chercher l'erreur
#6 05-10-2007 23:07:54
coucou Média ,
pfffffff !!! ça fait beaucoup de mauvaises nouvelles !!!
je comprend que tu n'es pas le coeur a rire...
j'espère que ça va s'arranger ...
bises et bon courage...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 05-10-2007 23:12:14
C'est aberrant de voir cela.
Malheureusement ce sont encore les enfants qui vons trinquer encore a cause des adultes.
C'est triste
Courage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#8 05-10-2007 23:29:59
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir,
c'est minable on accuse les enfants de casser leurs jouets mais par contre il y a encore des parents qui osent détruirent je dirais une si jolie méthode afin de renouveler et éviter l'ennui et le coût.
Chez nous petit village, il y a à 10 kms une animation pour enfants non scolarisés mais qui commencent à s'interresser comme mon loulou de 14 mois.
Je vais me renseigner car cela ne fait que 2 semaine que je les ai lui et son frère donc chaque chose en son temps.
Mais les services mit à notre disposition doivent être respecter sinon tout sera annuler et l'on sera chacune chez soi.
@ bientôt
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#10 06-10-2007 14:20:53
- magmalouine
- Membre
- Lieu : en normandie
- Site Web
y en a toujours qui se fiche de tout, c'est pénible !!!!
maman de 2 petits bolides 2 1/2 et 5 1/2[/color]
#11 06-10-2007 14:36:10
etje peux vous dire que ca ne s'arrangera pas : j'ai eu une reunion pour mon assos ' avec deux responsbles du cg et les consignes en ce qui concernent les reunions maman bebes, les assos autour de la petite enfance, les activités ram etc.. (j'en passe) se durcisent parce qu'ils y a eu beaucoup de problemes....
donc dans mon assos', ils ne veulent pas que j'accueille de parents, et pas plus de 4 ass mats pour le moment.
et pour ce qui est des subventions... entre a mairie "qui oublie mon dossier" lors du conseil... et le cg qui n'est pas sur que mon dossier sera recevable.... et ben je vous jure que nos enfants ne sont pas aides par les adultes .... j'ai une amie qui vient des pays de l'est et elle a halucine par le manque de moyens qui nous ait donne pour les enfants... elle avait le cheveux dresses sur la tete (elle etat instit dans son pays) et en ce qui concerne la petite enfance en farnce : elle m'assure qu'on est en retard
#13 06-10-2007 16:04:55
Les activités du ram ne sont autorisées qu'aux assmat ....mais pas de nombre limité.
Les spectacles se font sur inscription ...mais il y a deux séances ...donc accessible à tous.
Enfin pour l'instant ....car en 2008 un centre multi accueil de 18 places ouvre et sera aussi ouvert aux assmat pour certaines activités.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1