Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-10-2007 21:49:01
Coup de blues...
Coucou tout le monde je vous explique mon bonhomme de 3ans a fait une gastro
jusque la rien d'anormal...
L'école m'a appelée mardi a 10h pour que j'aille le rechercher vomissement
j'appelle mon médecin traitant qui me dit d'appeler sos medecin il ne peut se déplacer trop de monde au cabinet... BREF je m'execute le medecin arrive a midi petite gastro tous les médocs habituels et pas de soluté de réhydratation il est assez grand pour s'hydrater seul!!!
Si je vous dit que mon loulou est hospitalisé depuis vendredi pour crise d'acétone et déshydratation plus hypoglycémie vous en pensez quoi???
Y a de quoi etre un peu énervée contre le medecin!
mon petit roudoudou est blanc comme un linge il tient a peine debout c'est déja une petite crevette et il a encore perdu du poids ca fait depuis jeudi qu'il mange et vomit derriere
mon petit garcon me manque
Maman d'1 ptit gars de 3ans1/2 et d'une puce de 9m et nounou de 2 loulous
06-10-2007 21:49:01
#4 06-10-2007 21:57:00
Re : Coup de blues...
mon post a disparu!
en tout cas ca disait que je te souhaite beaucoup de courage même si ce n'est pas grave et que le toubib je l'aurais deja appelée pour lui dire ma facon de penser!
Je me met a ta place et je me sentirais au plus mal. Courage
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
06-10-2007 21:57:00
#5 06-10-2007 21:57:44
Bonsoir,
J'ai eu le meme probleme avec ma fille, en fevrier. AU bout de 2 jours de gastro, elle a fini a l'hopital perfusée.
Et apres 3 jours d'hospitaliation, elle a commence a s'alimenter tout eseule.
Ce fut un moment dure pour elle et pour notre famille aussi.
Mais ton fils sera entre deux bonnes mains a l'hopital. Bientot tu pourras le revoir manger seul.
Je te souhaite bcp de courage et je te soutiens
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#6 06-10-2007 21:59:24
surtout que je suis d'une famille ou le diabéte est frequent on imagine assez bien le stress que je me fait quand on me parle d'acétone et d'hypo.....
Merci coincoin ca fait plaisir d'avoir du soutien
#8 06-10-2007 22:05:19
#11 06-10-2007 22:07:15
bonsoir !! le mien a ete hospitalise a l age de 12 mois...il avait eu tous les medicaments qu il fallait ..mais au bout de deux jours son etat ne s ameloirait pas..donc hospital pendant 4 jours sous perf ..dure moment a passer mais l enfant est en securite enfin presque il est sorti avec la bronchiolte
je comprend ton angoisse et ta colere mais le medecin n y est pas pour grand chose ..
#15 06-10-2007 22:17:58
tu es normale
moi ca me mets en rogne quand les parents disent c est rien ce n est qu une gastro et ne font rien...tout plein d entre nous s en plaignent d ailleurs..
et cette triste experience de servira de reference pour d autres...parents qui eux n appel meme pas le doc
#16 06-10-2007 22:18:58
bien sur je le motive en lui parlant de ses copains de l'école et de sa petite soeur qui est "en manque" de son grand frére
#18 06-10-2007 22:22:50
#20 06-10-2007 22:26:42