Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-10-2007 17:44:42
Visite puer prévue lundi aprem....
Bonjour,
Me voilà prete à recevoir la puéricultrice lundi à 14h30.
J'ai un peu peur.
J'essaye de me préparer mais y a t'il des questions qui reviennent souvent ?
Peut elle me demander de lui donner une journée type avec un enfant par ex ?
Si vous pouvez m'aider, ça m'aiderai à ne pas stresser...
Merci d'avance.
07-10-2007 17:44:42
#2 07-10-2007 17:48:10
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : Visite puer prévue lundi aprem....
Bonjour,
Elle va te poser des questions sur ton organisation actuelle, future avec des loulous, comment tu "gères" tes enfants pour l'école, cantine, etc...
Elle te posera les questions du genre : que faites vous si l'enfant vomit, tombe.
Elle peut te demander une journée type, quels jeux pour telle tranche d'age, quel type de repas pour tel enfant etc...
Essaie de faire une recherche avec le moteur de recherche : il y a plein de post avec ce sujet
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 07-10-2007 18:44:52
salut a toi , comme questions c'est tout a fait comme fabienne l'a dit comment organiser sa journée avec l'enfant , fait attention elle pose parfois des questions piéges,par contre revois bien dans ta maison que tout est bien rangées comme les medicaments a mettre dans un endroit en hauteur, et dehors pareil il faut que ce soit irréprochable car tou depend sur celle sur qui tu tomberas ,quelques fois elles sont trés strictes sur la propretée de la maison et de la securitée, ha j'oublier le carnet de vaccination du chien doit etre a jour!! bon voila bon courage a toi et merde pour demain !! tient moi au courant!!!bisous
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#4 07-10-2007 18:47:59
07-10-2007 18:47:59
#5 07-10-2007 21:53:52
Merci !!
Niveau organisation des journées, c'est quoi vos journées types ?
Parce que moi je fais d'une certaine façon avec mon fils de 8 mois mais j'aimerai savoir comment vous vous organisez...
Si j'ai l'agrément, j'ai déjà une voisine qui ma dit avoir besoin d'une nounou d'ici le mois de mars 2008. La petite aura alors 15 mois.
#6 07-10-2007 22:06:27
- aurelie85
- Membre
j aimerais devrnir assistante maternel mais sa ma parait difficil il ya des stage a fair ? j aimerais avoir des conseil svp ! j ai un petit garçon de 3 ans merci
#7 07-10-2007 22:07:46
- aurelie85
- Membre
j aimerais devrnir assistante maternel mais sa ma parait difficil il ya des stage a fair ? j aimerais avoir des conseil svp ! j ai un petit garçon de 3 ans merci
#8 07-10-2007 22:09:20
Bonsoir
Je vous ai ouvert un post rien que pour vous.
Vous etes dans une conversation entamée.
Merci de votre comprehension
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#9 07-10-2007 22:11:13
- aurelie85
- Membre
j ai une maison hlm f4 SACHAN QUe ns utilison que deux chambres sur trois avec un asser grand jardin et mon fils va toute la journee a l ecole je suis motivee j aime les enfant mais je n est pas d experience pour l instan je travail en maison de retraite j ai peur de ne pas assurer pouriez vs me raconter vos experience svp merci bocoup
#10 07-10-2007 22:12:29
- aurelie85
- Membre
desoler je suis perdu ds ce forum je ne voit pas du tout comman sa marche desoler