Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-10-2007 08:20:24
comment ça se passe ?
bonjour les filles , sa fait un moment que je ne suis pas venu
voila
je m explique dans un ancien post je vous avez dit que je devais déménager a 500m de chez moi dans une maison avec travaux et mais loulou me suivait comme un accord la vente ne se fait pas . mais la j ai retrouver une maison mais a 7 km de la ou j habite donc les petits ne me suivront pas
donc je voulais vous demander comment que la procédure se passe et le temps que je retrouve des petits est ce que j aurais le droit au chomage ?
merci a l avance pour vos réponses et désolé pour les fautes
08-10-2007 08:20:24
#2 08-10-2007 08:28:18
Re : comment ça se passe ?
bonjour les filles , sa fait un moment que je ne suis pas venu
voila
je m explique dans un ancien post je vous avez dit que je devais déménager a 500m de chez moi dans une maison avec travaux et mais loulou me suivait comme un accord la vente ne se fait pas . mais la j ai retrouver une maison mais a 7 km de la ou j habite donc les petits ne me suivront pas
donc je voulais vous demander comment que la procédure se passe et le temps que je retrouve des petits est ce que j aurais le droit au chomage ?
merci a l avance pour vos réponses et désolé pour les fautes
Je pense que le mieux serait que ton où tes employeurs te licencient et que tu fasses une demande d'assedic. De toute façon, apparemment ils ne vont plus te confier les enfants, donc c'est la bonne solution a mon avis.
#3 08-10-2007 08:30:02
Re : comment ça se passe ?
en principe c'est toi qui "part" et donc tu dois demissioner,
car les parents ne sont pas obligés de faire 7 km pour te suivre...
c'est l'employé qui maintient son poste et non l'employeur qui doit s'y adapter...
par contre je ne crois pas que la distance te permette de jouer sur le fait que "tu suives" ton mari/compagnon aux assedic...
si tu negocie ton licenciement, à voir si les assedic accepterons...
on a déjà eu des cas de refus, mais comme chaque dossier est different...
j'espere que tu arriveras à trouver une solution pour toi et les loulous