Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-10-2007 08:10:07
- mariel
- Membre
assurance
Bonjour,
j'ai demandé à mon assurance (assurance habitation) une extension de garantie pour exercer le métier d'assistante maternelle agréée, et elle m'a envoyé mon nouveau contrat ainsi qu'une attestation.
Mais sur ces feuilles c'est écrit "responsabilité civile vie privée", cela ne devrait pas plutôt être "responsabilité civile professionnelle" ?
Merci d'avance.
08-10-2007 08:10:07
#4 08-10-2007 08:20:43
- mariel
- Membre
Re : assurance
est-ce obligé pour la voiture ?, car je ne les emmenerai pas en voiture (faute de places suffisantes à l'intérieur).
Est-ce que je peux prendre l'extension assurance automobile seulement quand je changerai de voiture ? (on compte en changer l'année prochaine).
merci 4i
08-10-2007 08:20:43
#5 08-10-2007 08:24:18
est-ce obligé pour la voiture ?, car je ne les emmenerai pas en voiture (faute de places suffisantes à l'intérieur).
Est-ce que je peux prendre l'extension assurance automobile seulement quand je changerai de voiture ? (on compte en changer l'année prochaine).
merci 4i
Normalement dans ton assurance automobile, tu es assurée pour toutes les personnes que tu transportes.
#6 08-10-2007 08:40:04
moi aussi sur mon assurance maison c'est écrit que je suis assurée en responsabilité civile dans mon domicile en tant qu'assistante maternelle , pour la voiture non pas obligée si tu ne t'en sert pas mais comme dit christyv tu es assurée pour toutes personnes que tu transporte , sur mon assurance voiture j'ai d'écris transport professionnelle et privé ...
#7 08-10-2007 08:48:08
Bonjour,
Pour l'assurance voiture, effectivement on est assuré pour toutes les personnes que l'on transporte, mais ce n'est pas professionnellement.
J'ai du signer un avenant, et dessus il est marqué transports travail
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#9 08-10-2007 12:25:38
Bonjour,
Pour l'assurance voiture, effectivement on est assuré pour toutes les personnes que l'on transporte, mais ce n'est pas professionnellement.
J'ai du signer un avenant, et dessus il est marqué transports travail
Cela dépend des assureurs. Moi par exemple dans la mesure ou j'ai pris une extension responsabilité civile assistante maternelle, je suis systématiquement assurée si je transporte des enfants dont j'ai la garde.
#10 08-10-2007 12:57:42
oui, mais pour ça il faut que ta responsabilité civile assistante maternelle soit à la meme assurance que la voiture, moi ma responsabilité civile est sur mon assurance habitation
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#11 08-10-2007 14:28:03
- mariel
- Membre
merci pour vos réponses,
moi aussi mon assurance responsabilité civile assurance maternelle est sur mon assurance habitation, et j'ai la même assurance pour mon habitation et pour ma voiture. Je vais voir ça avec eux.
Pages : 1