Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-10-2007 10:09:41
encore au sujet de mon nouveau contrat
bonjour,
comme je vous l'avais déjà dit, je suis en train de modifier mon contrat. Je vais avoir en enfant en année complete et j'aimerais en accord avec la maman que les congés sont payés par anticipation et non après Mars 2008.
J'aurais bien aimé avoir un modèle de contrat indiquant ce cas car sur le mien, il est précisé sous réserve de droit acquis et congés payés lors de la prise en remplacemnt du salaire.
Si une d'entre vous à ce genre de contrat, je serais heureuse de le recevoir.
Merci à toutes
08-10-2007 10:09:41
#3 08-10-2007 10:30:09
Re : encore au sujet de mon nouveau contrat
non, excuse moi...
année complete : cp se substituent à la mensu à chaque prise ;
d'où une régularisation annuelle comme pour tout contrat, au cas où il y a des heures complementaires et/ou supp il faut régulariser 1 fois l'an (date anniversaire)
voilà
08-10-2007 10:35:06
#6 08-10-2007 10:38:46
Re : encore au sujet de mon nouveau contrat
si tu es en année complète, les Cp sont inclus, donc pas de congé par anticipation.
année complète = 11 mois de salaire et le 12° c'est les CP
je me suis mal expliquée. C'est pas ça dont je voulais parler.
Normalement, en débutant mon contrat début novembre, j'aurais acquis des congés qu'à partir de mars 2008 et la maman doit me régler mes congés à la prise en été 2008.
Mais on a convenu ensemble que on partirait sur une année complete à partir de novembre 2007 jusqu'en novembre 2008 donc 5 semaines acquis et 5 semaines de payées puisque même salaire sur 12 mois.
Sur le contrat que j'ai actuellement, il est indiqué que en 2008 je n'aurais pas droit à 5 semaines mais seulement les congés acquis au 31 mai 2008.
C'est pour ça que je voudrais le modifier et indiquer cette modification.
J'aurais bien aimé avoir un modèle car je ne sais pas comment le marquer.
J'espère que j'ai été un peu plus claire, c'est très dur à expliquer par écrit ce que l'on pense.
Je vous remercie toutes pour vos réponses et vos propositions.
Il me semble que je l'ai lu à quelque part, mais je n'arrive pas à le retrouver