Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-10-2007 11:26:45
- Sandrine38
- Membre
- Lieu : Bretagne
- Site Web
Confirmation sur l'agrément ?
Bonjour tout le monde
Je souhaiterais avoir un renseignement, désolé si je post pas au bon endroit.
Alors voilà... j'ai un agrément pour deux non scolarisé, en fait j'ai qu'une place de libre car j'ai ma fille qui compte dedans jusqu'à ses 3ans... ce soir j'ai un rdv avec une maman d'une fille de 3 ans qui va a l'école que le matin donc c'est une périscolaire... voulant savoir si je peut la garder quand même vu qu'elle ne va a l'école que le matin j'ai voulu téléphoner a ma puer, mais elle est absente jusqu'à jeudi donc j'ai téléphoné a la responsable de ma ram et elle m'a dit que du fait que j'ai l'autorisation de garder a temps complet des enfants, j'ai donc l'autorisation de garder des enfants en périscolaire... mais que si ça aurais été l'inverse (agrément pour péri) je n'aurais pas pu garder des bébés... bref... je sais pas si je me suis fait comprendre mais bon... voilà en fait je voulais savoir si vous aussi vous confirmez ce que la personne de la ram m'a dit... c'est que je ne voudrait pas accepter cette enfant si j'ai pas le droit... pour mon premier contrat je voudrait pas avoir de problème non plus...
Merci de votre aide... et si vous comprennez pas tout n'hésitez pas a me demander...
08-10-2007 11:26:45
#3 08-10-2007 12:20:35
Re : Confirmation sur l'agrément ?
Bonjour,
Pour ma part, je ne considère pas ce cas comme étant un péri... car elle ne va pas à l'école l'après midi ...Donc cela te prend la place d'un temps plein l'après midi.
Je n'ai pas compris; Gardes-tu un autre enfant ? tu parles de te puce qui te prend une place, mais l'autre est elle prise ?
A+
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.
#4 08-10-2007 12:31:26
- Sandrine38
- Membre
- Site Web
Non lili28 je n'ai pas d'enfant en garde pour l'instant... ma fille me prend une place, donc il m'en reste une de libre et j'aimerai bien avoir ce contrat ce soir... certe je perd un peu au niveau des heures sur le matin mais ça me convient... enfin... pour moi non plus pour moi c'est pas une péri vu qu'elle y va que le matin... mais bon... elle est a l'école donc c'est quand même une péri... pour ça que je veut etre sure de mon coup
Dernière modification par Sandrine38 (08-10-2007 12:32:15)
08-10-2007 12:31:26
#7 08-10-2007 12:53:37
sandrine 38
non si l'enfant rentre faire la sieste chez la nounou il prend la place d'un temps plein.....(agrement)
meme si il est scolarisé.....
c'est etrange mais c'est ainsi !!!
par contre il serait urgent de contacter qq un qd meme car si tu n'es pas autorisee à garder des enfants scolarisé c'est peut etre que la puer avait des raisons....
mieux vaut se renseigner certaines puer sont.... tres pointilleuses!!!
la ram joue sur les mots..... vous avez l'agrement d'un temps complet mais avec restriction non scolarisé ....
faites attention !!!!
tenez nous au courant !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 08-10-2007 13:00:42
- Sandrine38
- Membre
- Site Web
merci pour vos réponses... en fait elle m'a pas donné de place de périscolaire car je ne l'avait pas demandé lors de ma demande d'agrément (je n'osais pas demander trop de place pour le début)... ça m'ennuie d'attendre jusqu'à jeudi pour etre sure... mais bon tu a raison lulu54 la mienne est très pointilleuses et je pense que je vais attendre de voir ce qu'elle me dira...
merci a toutes et je vous tiens au courant
#9 08-10-2007 13:03:09
ben lulu chez nous un peri scolaire c'est un enfant qui va a l'ecole le matin et fais la sieste chez l'ass mat, ou un enfant qu'on garde le soir pares l'ecole.
Et depuis peu, il y a garde d'enfant de moins de 2 ans ou de + de 2ans, on ne parle plus de peri...
Mais quand vont ils se mettre d'accord ?
#10 08-10-2007 13:07:21
oh oui .... et chez nous elles ont été tres claires!!!! une nounou a meme eu un avertissement!!!
à quand la coordination des pmi !!!! mais c'est presque utopique!!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#11 08-10-2007 14:09:00
...chez nous...du moins sur mon attestation d'agrement...il n'est pas question de "periscolaire" ou "journee" ou "temps complet ou partiel"...
..c'est juste une restriction d'age...
"enfants de 0 a 18ans" ou "enfants 3 a 18ans"
...meme les intitules ne sont pas identiques d'un endroit a l'autre....donc comment s'y retrouver....
...pour ma part...donc dans les 2 tranches d'age je peux prendre un peri....
Pages : 1
Discussion fermée