Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-10-2007 14:49:23
heures "responsables " ???c'est quoi ça ?
En parcourant le site de la Paje , je suis tombée sur un document où il est expliqué aux parents comment remplir le bulletin de la Paje..
Il y a avait un petit encart où il était noté comment calcule le nombre d'heures travaillées, en défalquant le nombre d'heures "reponsables" ?!!
"Heure responsable = 2/3 d'une heure effective. Les heures responsables étant les heures durant lesquelles l'enfant fait sa sieste "
Alors on serait moins payé pendant les heures où l'enfant dort ??? c'est quoi ce délire ?
c'est inacceptable !
dans ce cas ce ne serait plus dans notre intérêt de mettre les enfants à la sieste ! c'est heures là seraient payées moins ?
vous en avez entendu parler ? si les parents lisent ça ils vont nous le demander, non ?
qu'est ce que ça veut dire ???
08-10-2007 14:49:23
#2 08-10-2007 14:51:25
Re : heures "responsables " ???c'est quoi ça ?
Bonjour tout d'abord
Tu es sure que ca concerne les ass mat ?
Car les gardes a domicile pour eux ca marche comme cela
Voila
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 08-10-2007 14:52:07
c'est tellement grotesque que je ne peux qu'en rire....
j'irai voir plus tard car là pas le temps mais j'irai voir
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 08-10-2007 14:54:06
...tina.... ceci concerne les gardes au domicile des parents par les assmat'.....
08-10-2007 14:54:06
#5 08-10-2007 14:54:23
je suis pour le moment encore une maman qui met ses enfants chez une nounou et je n'est jamais entendu parler des ces heures responsable, il est hors de question que je paie ma nouno moins cher pendant la sieste, même si a puce dort beaucoup, elle a autant besoin d'attention pendant la sieste surtout quand elle est enrhumée.
maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet
#6 08-10-2007 14:59:31
En parcourant le site de la Paje , je suis tombée sur un document où il est expliqué aux parents comment remplir le bulletin de la Paje..
Il y a avait un petit encart où il était noté comment calcule le nombre d'heures travaillées, en défalquant le nombre d'heures "reponsables" ?!!"Heure responsable = 2/3 d'une heure effective. Les heures responsables étant les heures durant lesquelles l'enfant fait sa sieste "
Alors on serait moins payé pendant les heures où l'enfant dort ??? c'est quoi ce délire ?
c'est inacceptable !
dans ce cas ce ne serait plus dans notre intérêt de mettre les enfants à la sieste ! c'est heures là seraient payées moins ?
vous en avez entendu parler ? si les parents lisent ça ils vont nous le demander, non ?
qu'est ce que ça veut dire ???
Explique nous à quel endroit du site de la Paje tu as trouvé çà???????????????
#7 08-10-2007 15:00:53
ah oui vous vaez sans doute raison les filles, parce que sur les bulletins de la Paje il y a aussi la déclaration pour les nounous à domicile..
ça doit être ça alors..
enfin j'en avais déjà entendu parler quelque part pourtant ..mais je dois me tromper
Désolée..mille excuses si j'ai mélangé mes pinceaux..
Ouf..je trouvais ça tellement...débile !
#8 08-10-2007 15:53:03
...je reconfirme....ceci ne concerne QUE...les emplois nounous au domicile des parents...
Pages : 1
Discussion fermée