Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-10-2007 14:44:20

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

nveau message: PJC : aidez moi !!!

PCJ

Coucou tout le monde !

Comment allez-vous ? Moi, pas très fort, je suis complétement désemparée. Je n'en peux plus. J'ai de très gros soucis avec les parents surtout la maman qui arrivent toujours en retard d'une et de plus, médisance à mon sujet au papa de l'enfant que je garde et inversement d'après la maman le papa aurait dit que...(les parents sont séparés) je n'en plus je ne suis pas là pour faire la police et supporter leur conflit il me font du mal et aussi à leur enfant (moralement). J'ai fondu en larmes devant la maman en lui disant que si elle me reprochait des choses il fallait me le dire. Elle a vu que j'étais bouleversé et m'a demandé de réfléchir pour voir si je voulais rompre le contrat car ça me bouffe leur histoire c'est devenu hors contexte assistante maternelle. Que feriez-vous à ma place ? Si je démissione je ne toucherai plus rien ? Je ne sais plus quoi faire je suis au bout du roulot et mon moral en prend un sacré coup. Même mon mari est affecté par cette situation car j'en parle tout le temps. n'a t-elle pas aprécié que je ferme la porte à clé. Et que je lui fasse des remarques sur son retard au autre ? Je ne vais pas me taire quand même. Je ne peux pas tout vous dire sur ce forum mais, le plus dur c'est pour l'enfant. Si je ne le garde plus il va encore être balladé.

aidez moi !!!!

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

08-10-2007 14:44:20

partenaire publicitaire:

#2 08-10-2007 14:45:28

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : nveau message: PJC : aidez moi !!!

pjc attention de ne pas en dire trop... c'est difficile certes mais c'est un forum public wink

courage !!!!

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 08-10-2007 14:49:26

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Bonjour,

Malheureusement c'est tjrs les enfants qui trinquent dans les problemes d'adultes. C'est triste.
Mais toi tu est au bout du roulot, et le moral au plus bas, et bien je démissionnerai car tu n'as pas a subir les histoires de couples.
Et meme si touches rien du chomage, le moral reviendra.
Sinon, tu peux chercher un autre contrat en attendant, et apres tu demissionnes.

Courage et il en va de ton moral

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#4 08-10-2007 14:51:00

omahoni
Membre
Site Web

bonjour je demanderai un entretien avec les deux parents présents pour mettre les choses au clair si ils te refusent  je demanderai de l'aide à la pmi explique ton cas avec l'infirmière et demande lui t'intervenir auprès des parents si un arrangement ne peux etre trouvé ,démissionne ta santé avant tout sache que tu peux démissionner pour faute de l'employeur . bon courage attends d'autre avis on réagi pas tous de la meme facon.

ja8ciy10.gifchat_010.gif

08-10-2007 14:51:00

partenaire publicitaire:

#5 08-10-2007 15:02:41

ALEX30
Membre
Lieu : Entre Montpellier et Nîmes
Site Web

Bonjour,

Et bien il faudrait le dire à la maman, tu lui dis que leurs histoires ne te regardent pas, si ils ont des choses à régler, qu'ils le fassent entre eux et pareil pour le papa.
Maintenant si rien n'est possible, démissionne, la santé c'est important smile
C'est gentil de penser au petit, mais si tu es en stress, il le ressentira de toutes façons wink

Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!mariage-couple-1832.gif

#6 08-10-2007 15:02:45

tortue2221
Membre
Lieu : bordeaux
Site Web

bonjour tous a fait d accord avec agenaise il faut penser aux autres petits bouts qui vont venir apres a bientot

agree le 18/08/07 maman d une petite fille 2 ans 1/2

#7 08-10-2007 15:48:58

kathy38
Membre
Site Web

bonjour,
comme le disent les filles, il faut penser a toi!
*a ton moral a ton couple( qui va en subir les consequences)
*a tes enfants( si tu en as)
*a ceux des autres( car dans un contexte comme celui là, c'est forcé que ça touche un peu ton comportement)

pas facile comme situation!
demande aux parents concernés de faire un face a face pour mettre a plat ce qui ne va pas et ensuite soit tu vois que ça repart sur de bonnes bases, ou alors et bien tu demissionnes!
tu n'es pas assistante sociales, tu es assistante maternelle!
et je vais peut etre  etre dur, mais ne culpabilise pas trop par rapport a leur enfant!
attention au chantage affectif...
bon courage!

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB