Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-10-2007 07:25:10
Re : 1 Apel !!!
Merci les filles.
et dis donc lilette c'est MON POst alors papote ailleurs.
je plaisante va, mon peu etre a cette après midi si t'es par là. bisous
Moi je vais faire un peu de ménage. et étudier mon peut etre futur contrat. faut que çà marche.
bisous a toutes
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
09-10-2007 07:25:10
#22 09-10-2007 08:09:10
coucou !!ca serait mieux si c est toi qui prepare les repas!! et la une bonne opportunite pour faire bien manger ton fils...il aura de la revalite et de l entrainement...pour equilibre les repas di tu n en a aucune idee ..tu prends les menus de cantines...c est pas difficile meme pour une cuisiniere inexperimentee
#23 09-10-2007 12:39:08
coucou !!ca serait mieux si c est toi qui prepare les repas!! et la une bonne opportunite pour faire bien manger ton fils...il aura de la revalite et de l entrainement...pour equilibre les repas di tu n en a aucune idee ..tu prends les menus de cantines...c est pas difficile meme pour une cuisiniere inexperimentee
Le pire c'est que j'ai un bep CUISINE? Sauf qu(on a appris qu'a faire des menus gastro à 50 euros minimum le repas. et j'ao pas les moyens.
Non c'est juste que entre les alergies, les j'aime j'aime pas, les je maénge çà mais pas de porc, ni Bio, ni enfin bref. en fait J'ai vraiement pas envi de m'embeter avec çà
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément