Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-10-2007 07:25:10

termite39
Membre
Site Web

Re : 1 Apel !!!

Merci les filles.
et dis donc lilette c'est MON POst alors papote ailleurs. lol
je plaisante va, mon peu etre a cette après midi si t'es par là. bisous

Moi je vais faire un peu de ménage. et étudier mon peut etre futur contrat. faut que çà marche.

bisous a toutes

UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
gif-bebes-002.gif

09-10-2007 07:25:10

partenaire publicitaire:

#22 09-10-2007 08:09:10

GERANIUM
Membre
Site Web

coucou !!ca serait mieux si c est toi qui prepare les  repas!! et la une bonne opportunite pour faire bien manger ton fils...il aura de la revalite et de l entrainement...pour equilibre les repas di tu n en a aucune idee ..tu prends les menus de cantines...c est pas difficile meme pour une cuisiniere inexperimentee lol

le monde est a ceux qui se levent tot ...........
mini_0807150557044056998.gif

#23 09-10-2007 12:39:08

termite39
Membre
Site Web

GERANIUM a écrit :

coucou !!ca serait mieux si c est toi qui prepare les  repas!! et la une bonne opportunite pour faire bien manger ton fils...il aura de la revalite et de l entrainement...pour equilibre les repas di tu n en a aucune idee ..tu prends les menus de cantines...c est pas difficile meme pour une cuisiniere inexperimentee lol

Le pire c'est que j'ai un bep CUISINE? Sauf qu(on a appris qu'a faire des menus gastro à 50 euros minimum le repas. et j'ao pas les moyens.

Non c'est juste que entre les alergies, les j'aime j'aime pas, les je maénge çà mais pas de porc, ni Bio, ni enfin bref. en fait  J'ai vraiement pas envi de m'embeter avec çà lol

UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
gif-bebes-002.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB