Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
06-10-2007 07:58:50
#3 06-10-2007 08:06:42
Re : après 6 ans
après 6 ans..
plus d'aides caf / paje.
et les charges patronales et salariales à payer de leur poche (+60% du salaire...)
d'où la demande de travail au noir ....
sauf si un autre enfant arrive... car tant que le cadet des enfants n'a pas 6 ans les charges sont payées par caf/paje.
08-10-2007 11:00:12
#5 08-10-2007 11:05:14
cela veut dire que qd l'enfant à - de 6 ans la caf prend en charge les cotisations de l'urssaf.
+ de 6 ans c'est de votre poche (parents) pour l'assamt ça ne change rien elle touche son salaire.
par contre si un pti frere ou une tite soeur arrive la caf reprend le flambeau des cotisations pour les deux.....jusqu' ce que le petit arrive à 6 ans .....
profitez en tant que ça dur......
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 08-10-2007 12:45:31
attention je viens d'apprendre que ce n'est pas le cas dans tout les départements, et que même dans d'autres (comme le mien : 67) ça va disparaitre (mais pas encore de date..) pour les nouveau cas.
pas pour ceux déjà en place...
donc verifiez auprès de votre caf, c'est plus sur...
#10 09-10-2007 09:21:15
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
ou gratuit pour les scolaires ce serait mieux ...je le fais déjà moi..... c'est une fleur pour les parents qui me laisse le petit frère......car qd le gd arrive les autres enfants que j'ai en garde sont partis....
Pages : 1
Discussion fermée