Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-10-2007 18:37:53
- valerie93140
- Membre
- Site Web
AP veut faire asmat
auxiliaire de puériculture titulaire en congé parentale, je voudrais reprendre mon travail à la maison en devenant assistante maternelle, cherche un témoinage comme le mien pour pouvoir avoir des renseignements merci
Maman de deux belle princesse 5 ans, 2 ans
08-10-2007 18:37:53
#3 08-10-2007 20:26:21
Re : AP veut faire asmat
et bien il t suffit de demander l'agrement a la pmi : tu les appelles ou leur ecris et tu leur demande un dossier : ensuite tu commenceras la procedure, je pense que vu ton diplome, tu n'auras pas a faire la formation de 60 heures apres avoir ete agrees...tiens nous au courant
#4 09-10-2007 10:23:31
Re : AP veut faire asmat
coucou!
il faut que tu appelles ta pmi, ils te donneront un rdv pour aller a une reunion , ensuite tu enverras ton dossier une puer viendra chez toi pour te poser des questions sur toi ainsi que sur les personnes vivant chez toi, ou dormiront les enfants ect... et tu auras une reponse dans les 3 mois
et la formation je pense pas que tu l'a fera!
bonne chance
09-10-2007 10:23:31
Pages : 1