Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-10-2007 09:50:09
periscolaire et indemite entretien?
bonjour,je me presente marina ,38 ans et je viens de terminer ma formation d am je suis en train de demenager et j attend la visite de la pmi pour me donner le feux verts en attendant je me suis vu proposer un peri-scolaire ma question est:dois-je compter ie pour les jours d ecole vu qu il n y a que 4hoo d acceuil.
nous emmenageons dans une construction neuve si je cloture l arriere du jardin es-ce suffisant pour la pmi ?
merci de vos reponse
ps:le forum est genial!!!!!!
09-10-2007 09:50:09
#2 09-10-2007 09:53:37
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : periscolaire et indemite entretien?
Bonjour Marina62,
Bien sûr les ie sont dûs dès que tu as l'enfant.
Si 8h moins = 2,65 euros
Si 9h et plus = 2,73 euros + 0,30 par heure
La cloture est nécessaire.
Bon séjour dans ta nouvelle maison
Dernière modification par ma tristine (09-10-2007 09:54:58)
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#3 09-10-2007 10:09:02
bonjour:
renseigne toi aupres de la pmi ou du relais assistante maternelle ils seront te guider, ils sont là pour ça n'hesites pas!
pour la cloture eux seul jugerons si c'est suffisant! si elle est solide normalement pas de souci
bon courage
tinange2
#4 09-10-2007 10:22:26
- mariel
- Membre
Bonjour,
il n'y a que 4 h d'accueil par jour ou par semaine ?
De toute façon, tu es en droit de demander 2,65€ pour les indemnités d'entretien car c'est 2,65€ pour 8h de garde (ou moins) par jour. C'est dans la convention.
09-10-2007 10:22:26
#6 09-10-2007 10:51:03
merci de vos reponses oui c est pour 4h00 de garde par jour + les vacances scolaires 9hoo/jour
on cloture defitivement l arriere pas du bricolage mais sur le devant de la maison on attend les beaux jours pour mettre un murret et un portail en tout cas ca me rassure si l arriere est suffisant pour la pmi car pour suivre les 60h00 de formation j ai donner ma demission et je n ai pas le droit aux assedic donc financierement j aurais preferer un temp plein mais je prend quand meme le peri c est mieux que rien!!!et comme elle a + de 4 ans je pense avoir facilement 1 derogation pour avoir par la suite un bb.