Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-10-2007 14:12:08
post de fatibou remis en bonne place!
Aujourd'hui 13:59:49
fatibou
Membre
salut PARME j'ai besoin de ton aide pour 15h car j'ai la visite des parents
je t'explique la situation
j'ai fait une mensualisation à partir du 24 sept ( 240€) par mois pendant 1 an, 30h par semaine et 32 semaine par an à 3€ de l'heure, donc au mois d'octobre ils m'ont payé et là ils reclament leur cheque car ils me disent qu'ils auraient du me payer qu'une semaine mon syndicat me dit que je suis dans mon droit que faire??? DONNE MOI TON AVIS
09-10-2007 14:12:08
#2 09-10-2007 14:13:47
Re : post de fatibou remis en bonne place!
Bonjour,
Si le mois n'est pas complet, on n'est pas payer avec la mensualisation complete mais au réel
Voila
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 09-10-2007 14:16:53
Septembre aurait effectivement du être payé au réel et la mensualisation démarre au 1er octobre...
LE mieux je pense est de rembourser le trop perçu afin de partir sur de bonnes bases pour ce nouveau contrat
#4 09-10-2007 14:18:24
coucou j'essaie de suivre,
contrat commencer le 24 sept (le mois de septembre as du êtres compter en réel) de là paiement pour la semaine.
ensuite ta mensualisation devait partir pour octobre, et donc salaire de octobre complet!
je pense qu'il y as eu erreure du départ car la mensualisation ne devait pas partir sur le 24 septembre! mais seulement du 1er octobre!
malheureusement je crois que tu va leur devoir la différence!
mais c'est tout de même eux les employeurs, ils auraient due être plus vigilant!
et toi de bonne fois du vas être obliger de redonner!(essaie de négocier pour redonner en coupure ou déduire sur les prochains mois!
A+