Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-10-2007 14:25:05
securité
c'est encore moi mais j'ai une autre question mais produit d'entretien sont dans ma cuisine dans un placard du bas car je n'en ai pas en haut j'ai installer une sécurité enfant mais toujour l'anpe m'a dit que je devais mettre mes produits dans un endroit en hauteur .
09-10-2007 14:25:05
#2 09-10-2007 14:27:03
Re : securité
Bonjour,
Mais c'est question de bons sens
On met les produits dangereux en hauteur, mais tu peux assi interdire la cuisine an mettant une barriere de securité.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 09-10-2007 14:27:30
Bonjour,
il vaut toujours mieux suivre les directives de la PMI (plutôt que l'ANPE non ? ) Mais normalement avec un bloque porte c'est possible (c'est ce que j'ai sous l'évier à la maison et la puer est OK...)
Et effectivement il vaut mieux de toute façon interdire l'accès à la cuisine, mais 2 précautions valent mieux qu'une
Dernière modification par tatamar (09-10-2007 14:28:53)
09-10-2007 14:28:02
#5 09-10-2007 14:28:06
Bon,alors déjà il faut arrêter avec l'anpe, que viennent ils faire là???? Il n'ont rien à voir avec ça.
Moi mes produits dangereux sont aux garages, maintenant quand la puer passera, elle te dira ce qu'il faut changer, le premier rdv sert à ça
Et tu devrais arrêter de demander à l'anpe
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#6 09-10-2007 14:28:14
pourquoi fais tu appel a l'anpe ? je ne comprends pas.... le mieux pour le conseils c'est que tu appelles la pmi : effectivement le mieux est que tu les mettes en hauteur : mais tu vois les miens sont dans un meuble securises dans la cuisine a heuteur du sol et je n'ai pas eu de soucis.
#7 09-10-2007 14:28:39
mais enfin nounou76 qu est ce que l anpe vient faire la dedans?!ce n est pas l anpe qui va te delivrer ou non ton agrement!
pour ce qui est des produits menagers oui il faut les mettre hors de portee des enfants;les miens sont dans le garage.
#8 09-10-2007 14:32:28
j avoue que je comprend pas non plus ce que l'anpe vient faire la dedans moi l'anpe ne m a filer aucune obligations cela releve des puer pour tes produits en hauteur moi les miens sont sous mon evier mais avec des loqueteaux de 10 kl (accepter par la puer bien sur !!) meme moi j ai du mal a ouvrir le placard
#9 09-10-2007 14:34:17
#10 09-10-2007 14:38:55
Pages : 1