Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-10-2007 13:38:22
Re : je ne prendrais plus de péri -scolaire:pas assez rentable!!!!
milou a raison et les filles n'ont pas tord !!!!!! c'est un metier ingrat mais bon il y a tellement d'avantages entre autre !!!! mais il est vrai que parfois on voudrais reprendre son ancien boulot ! et parfois on garderai mille enfants !!!!!!!! pas facile du tout !!!! perso je ne prends pas de periscolaire ! car je garde 3 temps complets et le soir j'en peux plus !!!!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
09-10-2007 13:38:22
#23 09-10-2007 13:51:16
et pourtant on continue ......
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#24 09-10-2007 13:55:14
Bonjour voila la petite elle dort je peux repondre au message.Moi je suis d'accord avec Milou,il faudrait arreter de se facher a chaque fois que l'on parle de salaire .D'accord on fait ce metier parce-que on aime les enfants et que c'est une joie de voir leur progres mais pourquoi bondir parce-que Milou parle de rentabilite quand on parle d'une usine personne se fache.Il faut reconnaitre que l'on a des journees chargees et que quand l'enfant s'en va on a nos enfants et le repas ect.Tout travail merite salaire et il faut avouer que nos salaires ne sont pas mirobolants on ne va pas non plus garder les enfants gratos.Moi je travaillais en grande surface pour 1000 net par mois plus le 13 eme mois et la prime de vacances en Mai et les avantages (reduction) et maintenant j'arrive a peine a 600 euros(les bons mois) et les fins de mois sont dificiles.Certes j'ai choisi ce metier pour etre disponible pour ma famille mais comme Milou je regrette quelquefois mon ancien salaire d'autant que certain parents grattent sur tout pour baisser nos salaires nous sommes des professionelles donc on devrait etre payees comme tel voila c'etait mon opinion qui n'engage que moi bizzz
Des joies et des peines ,ainsi va la vie.
09-10-2007 13:55:14
#25 09-10-2007 14:10:50
....entre "bondir" "se facher"et dire "que ce n'est pas joli"...il y a une marge....
...que je n'ai pas franchie....
#27 09-10-2007 14:36:37
chacun a raison !! nous travaillons pour l'argent et sommes des profésionnelle!!!!
la colére d'étre prise pour du remplacement n'est vraiment pas intérésente !! car dés que l'ont est plus utile ont nous jette !!!!
eux non jamais détat d'ame !!!
milou je suis d'accord avec toi!!!
ce qui me choc le plus ((((( de dire que l'ont garde GRATUIT )))!!
c'est interdit car si tu a ton nombre d'enfants en garde tu n'a droit a aucun autre !!
si il prend une place de libre ??? tu as de la chance d'avoir les moyen de travailler pour rien!!!!
tu devrai mieux connaitre le reglement ça peu étre assimilé a du black si tu as un controle !!!!
oui!! oui!!!nounou1954 !!
tu fait du black !!
comme un pot de vin ! ou un échange de bon procédé !!! 1+1=1 ????
Dernière modification par yaya62 (09-10-2007 14:37:28)
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
#28 09-10-2007 14:48:02
j'oublier !!!
moi j'ai 2 périscolaire 5ans et 4 ans 40h/mois et 50hmois !!
c'est mieux que rien !!
je l'ai est depuis l'age de trois mois et donc même a 20h mois je l'ai garderai !!
par amour car j'ai eus avant eux leurs fréres et soeur !!
aussi parce j'adore les petits que je soigne ils me le rendent bien!!!
mais pour l'argent bien entendus !!
#29 09-10-2007 14:48:03
#30 09-10-2007 14:49:11
- florence72
- Membre
- Site Web
Travailler GRATIS pas question !
Ces parents eux travailleraient sans être payés et pis quoi encore : tu ne veux pas faire le ménége et le rapassage à l'oeil.
Il faut un juste milieu toute peine mérite salaire.
c'est ma manière de faire et de penser
Moi comme beaucoup d'entre vous j'ai décidé et les parents le savent dès le début du contrat je ne vais pas à l'école et je ne garde pas uniquement quand ils sont coincé une journée par si ou part là
#32 09-10-2007 14:58:19
l'argent ne fait pas le bonheur !! qui est l'idiot qui as dit ça ?????
euh !!!euh!!! pas moi !!!!!
en vacance j'ai bien vue que ça le faisai !!!
hi! hi! hi!
#33 09-10-2007 14:58:51
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
je tiens a préciser que je garde cet enfant que le soir environ 3/4 H X4 jours.....ce qui représente 7.35 euros par semaine mais en contre partie quand ils viennent bcp plus tot ou on des rtt ils ne m'enlèvent rien même pas les frais i. ent ....ils sont très reconnaissants donc c'est un accord avec des gens qui paient bien et sans soucis et il y a longtemps que j'ai fait le calcul et c'est plus intéressant de cette manière croyez moi.......je tenais à les défendre d'ailleurs je n'ai que des parents comme ça ..je sais j'ai bcp de chance...
alex t'inquiètes tu ne passeras derrière moi en général je les garde je vais jusqu'au bout et ça fait 27 ans que ça dure..... ...ce sont des gens trop bien......
#36 09-10-2007 15:08:41
si des parents me lisent j'aimerai qu'ils me donnent leur avis
je soutiens sur ce forum les parents que leur nounou lache du jours au lendemain
mais quand c'est le contraire...
alors peut être ce soir des parents me diront comment ils voient le problème
a+
#37 09-10-2007 15:09:27
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
quand le salaire convient je pense qu'il faut rester dans le raisonnable...l'appat du gain n'est pas toujours bon mais ce n'est que mon avis.........et quand on travaille avec des gens réglo et que l'on a pas de souci de fin de mois avec les paiements c'est pas mal non plus mais bon après chacun fait ce qu'il veut et c'est bien légitime
#38 09-10-2007 15:10:09
je tiens a préciser que je garde cet enfant que le soir environ 3/4 H X4 jours.....ce qui représente 7.35 euros par semaine mais en contre partie quand ils viennent bcp plus tot ou on des rtt ils ne m'enlèvent rien même pas les frais i. ent ....ils sont très reconnaissants donc c'est un accord avec des gens qui paient bien et sans soucis et il y a longtemps que j'ai fait le calcul et c'est plus intéressant de cette manière croyez moi.......je tenais à les défendre d'ailleurs je n'ai que des parents comme ça ..je sais j'ai bcp de chance...
alex t'inquiètes tu ne passeras derrière moi en général je les garde je vais jusqu'au bout et ça fait 27 ans que ça dure..... ...ce sont des gens trop bien......
tu n'a pas a te justifier !!
chacun fait comme il peu et comme il veux!!!!
l'avantage d'étre chez sois !!!
si tu reste toujours dans les régles certaine puer sont consiente qu'arrivé a 6 ans un enfant ne peu rester seule !!!!
moi personne ne passe dérriere moi non plus jusqu"au bout et contre tous !!
voila ma devise !!!
les parents le savent et le disent (((ça c'est important pour la suite)))
Dernière modification par yaya62 (09-10-2007 15:29:14)
#39 09-10-2007 15:12:02
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
merci yaya62 tu as compris mon message ça fait plaisir.......pas facile d'exprimer son ressentir par écrit quelquefois.....
#40 09-10-2007 15:12:39
- paquerette
- Membre
- Site Web
Milou entièrement d'accord avec toi, je pense que ton coup de gueule c'était surtout pour les parents qui nous prennent pour des imbeciles, mais apparement aujourd'hui quoi qu'on dise nous nous fesons remonter les bretelles ce n'est pas le premier post qui me fait bondir (je parle des réponses des modos) Nous n'avons plus le droit de dire ce que l'on pense et bien salut pour aujourd'hui.