Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-10-2007 13:53:41
chien
voila ,j'ai la visite de la pmi jeudi pour etre assistante mat ,mais j'ai un labradeur qui vit dans la journée, dans le jardin et le garage il rentre que la nuit dans la maison ,et l'anpe m'a conseillé de l'abandonner mais je ne peux pas et j'ai peur que mon agrément soit refusé pour un chien gentil qui dort tout le temps.
09-10-2007 13:53:41
#2 09-10-2007 13:54:36
Re : chien
Bonjour,
Lis les fiches sur le forum, il y a plusieurs post concernant les chiens ou autres animal
Voila
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
09-10-2007 13:58:37
#5 09-10-2007 13:59:59
#7 09-10-2007 14:03:24
C'est vrai quand ce moment on est parle bcp d'accident d'enfant avec des chiens,
mais la puer te le dira.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#8 09-10-2007 14:03:38
l'anpe.....
n'est pas une puericultrice!!!
attends son avis...
mais des fois ça passe avec des restrictions ..... des fois ça casse !!!
bonne chance
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 09-10-2007 14:04:00
j'avais un labrador à l'époque et j'ai eu mon agrément seulement j'ai du faire un enclos assez grand pour lui afin de ne pas être en contact avec les enfants lorsque j'étais dans le jardin !!
mais ça revient toujours au même seule la puer pourra donner son avis
#10 09-10-2007 14:05:03
#12 09-10-2007 14:20:20
je trouve ça fou de la part de l'anpe de dire des choses comme ça !!!!!!
j'ai 2 chiens, je suis en demande d'agrément, je ne les abondennerais pas meme pour un travail que j'affectionne!!
tant qu'ils ne sont pas en contact avec les enfants et pas de catégorie 1 et 2 je vois pas le problème !!
courage et attends le passage de la puer !!
#14 09-10-2007 15:06:43
moi j'ai eut mon agreement avec 2 chiens (un petit et un bouviers bernois) ma puericultrice ne ma rien dis pour mes chiens elle a juste verifier leurs carnets de vaccination
pour les parents pas de probleme se qui ma surpris s'est que je garde un bébé qui a maintenant 1 an et la mere est contente que son garcon soit en contacte avec un gros chien
#15 09-10-2007 15:19:13
j'ai eu mon agrément en decembre 2006 et avec un labrador. la seule chose que la puer m'ait demandée c'etait de retirer la gamelle de nourriture (qui etait vide car on lui donne à manger que le soir).
Ma chienne a son panier dans la maison, vit sa vie normalement dehors, dedans, comme elle veut. J'évite que les enfants ne la touche mais je ne l'enferme pas.
mais là encore tout dépend de la puer et du conseil général ....
#16 09-10-2007 15:56:02
oups je vais faire crier pour une fois
c est désolant vous poser encore la question au sujet des chiens !!!!!!!!!!!
a vous de savoir ce que vous faites et les risques que vous prennez avec eux je n ai rein contre les chiens mais bon sang un peu de reflexion écoutez la radio allumait votre tele les abandonner NON mais les enfermaient quand vous avez les petits OUI excusez moi mais il fallait que ca sort et puis ......... non je prefere arreter le
sachez que ca n arrive pas qu aux autres
#17 09-10-2007 16:13:21
je suis tres inquiete car je n ai pas de chien mais j habite un jumele et les nou veaux loc ont 2 rottweillers ils emmenage a la fin du mois et je flippe pour les enfants nos maisons sont clotures et separes mais est ce suffisant mon proprio m a declare ne pas avoir pense que j etais assmat qu en pensez vous de plus le grillage de la cloture ne fais qu unmetre dix les chiens peuvent sauter chez moi j ai vraiment la trouille
#18 09-10-2007 16:42:00
oups je vais faire crier pour une fois
c est désolant vous poser encore la question au sujet des chiens !!!!!!!!!!!
a vous de savoir ce que vous faites et les risques que vous prennez avec eux je n ai rein contre les chiens mais bon sang un peu de reflexion écoutez la radio allumait votre tele les abandonner NON mais les enfermaient quand vous avez les petits OUI excusez moi mais il fallait que ca sort et puis ......... non je prefere arreter le
sachez que ca n arrive pas qu aux autres
J'allume ma télé figure toi!!! et je vois aussi des gens renversés par des chauffards, des accidents de voitures, des accidents domestiques.... alors il faut un peu arrêter la psychose!!!! C'est la mode en ce moment "ouh les chiens sont tous dangereux"!! Et demain, il y a aura un accidents d'avions, et pleins d'autre suivront, et là, il ne faudra plus prendre l'avion!!!!
C'est les maitres qui sont dangereux, mais ça, tu ne l'as peut etre pas entendus justement!!
Ca n'arrive pas qu'aux autres, c'est clair!! Ca arrive aux gens qui laissent leurs petits en présence du chien seuls!!! Ou qui laissent embêter le chien, aller dans le panier....
Donc STOP!!!!!!!! Un chien n'a pas à être enfermé comme ça, et je pense que c'est justement à ce moment là qu'il représentera un danger réel!!! parce qu'il ne comprendra pas pourquoi du jour au lendemain, il doit être enfermé et coupé du monde, et quand tu le libéreras, alors là il risquerait de se venger et de montrer sa jalousie!!!!!!!!
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#19 09-10-2007 16:55:06
chacun fait ce qu il veut
ce que j ai voulu dire c est je comprend pas pourquoi les assmats comme tous le monde d ailleurs s interroge en ce demandant si il vont obtenir leur agrement si ils ont shez eux un chien imposant je suis a 100 pour 100 d accord avec toi alex c est les maitres ou (certain) qu il faut enfermer les gens doivent savoir ce qu il faut faire enclos ou je ne c est quoi quand il ont les petits en garde voila c est tous il faut pas se facher a ce point
#20 09-10-2007 17:05:29
Disons c'est un sujet qui me tiens à coeur!!!
J'ai moi même un chien, tout le monde s'en dout je ne l'enferme pas, il n'est jamais, je dis bien jamais seul avec les enfants, je ne laisse pas les enfants jouer avec même si je suis là, je ne laisse pas les enfants toucher à la gamelle ou quoi que ce soit qu'il lui appartient!
Après un chien de 40 kg est mieux à l'extérieur c'est sur, mais le chien ne doit pas être jeté comme une éponge du jour au lendemain
Voilà, je ne suis pas fachée, mais j'en ai marre de lire qu'il faut presque "banir" ces petites bêtes
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!