Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 09-10-2007 15:16:42
Re : je ne prendrais plus de péri -scolaire:pas assez rentable!!!!
coucou nounou1954,
le sujet de mon post de ce matin a dévié vers ta garde à titre gratuite
ce qui n'a rien à voir avec mon problème
faut pas tout mélanger
et pour paquerette entierement d'accord avec toi
09-10-2007 15:16:42
#42 09-10-2007 15:22:14
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
t'inquiètes milou tu es libre de tes opinions et je les respecte sans aucune critique de ma part......mais toi apparemment tu l'as le mercredi et les vacances moi c'est pas ça du tout ...c'est juste une demi heure à 3 quart d'heure le soir donc différent de toi...tu vois ce que je veux dire.....ce que je voulais expliquer pour ma part c'est que siles parents me payait juste ce qu'ils me doivent réellement je toucherais moins de salaire que dans ma situation présente qui est pour moi que du dépannage......mais c'est sur que dans ton cas ce n'est peut être pas top ..pour moi la discussion est close...a+
#44 09-10-2007 15:26:46
Pour en revenir au sujet de depart.....si cela te derange et te chagrine a ce point pourquoi ne pas dire a la maman c'est toute la journée ou pas du tout
apres tout quand tu as accepté c'etait ce qui etait prevu.....
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple ~~~
09-10-2007 15:26:46
#45 09-10-2007 15:45:40
Milou entièrement d'accord avec toi, je pense que ton coup de gueule c'était surtout pour les parents qui nous prennent pour des imbeciles, mais apparement aujourd'hui quoi qu'on dise nous nous fesons remonter les bretelles ce n'est pas le premier post qui me fait bondir (je parle des réponses des modos) Nous n'avons plus le droit de dire ce que l'on pense et bien salut pour aujourd'hui.
paquerette ! au revoir je ferme la conversation !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#47 09-10-2007 16:00:08
....et je rajouterais que ce n'est pas en tant que "modo" que j'ai reagi sur le mot "rentable" mais en tant que personne....
...mais discussion close....
#48 09-10-2007 18:58:23
ma boulangère est super sympa : depuis que j'ai une machine à pain je prend moins souvent du pain chez elle.
elle me souris et me parle comme avant
c'est mon choix, et ne m'a jamais envoyé dans la 2° boulangerie pour me remplacer par une cliente plus rentable ...
je tenais à la remercier de ne pas avoir poussé de coup de gueule public, .
mais si elle m'avait demandé de ne plus venir, j'aurais certe été déçue, mais je l'auris fait.
mais on aime le bon pain toute les 2.
du coup je prend de temps en temps des viennoiseries
(sous entendu : lors de l'avenant tu dis : ok mais on augmete le tarif sinon je refuse ... c'est pour eviter de devoir me licencier ou si tu preferes, une compensation... )