Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-10-2007 16:38:13
post de bisou remit en bonne place!
Aujourd'hui 15:50:17
bisou
Membre
vacances et calcul salaire
bonjour j aimerais vous poser une question , vendredi je fait un contrat avec une maman pour la garde de son bebe qui seras mensualiser , la pas de probleme . et un autre contrat avec les deux grand de 4 et 3 ans pour seulement les vacances scolaires comment faire pour la mensualisation , car il y as des mois ou il n y as pas de vacances je ne vois pas d autre solutions que d etre payer comme avant a l heure . qui peut m aider et qui as des idees MERCI
09-10-2007 16:38:13
#2 09-10-2007 16:43:04
Re : post de bisou remit en bonne place!
coucou bisous!
alors pour ton cas tu reprend les semaines de travailles programmés avec un calendrier et vous faire une mensualisation au minimum de garde sûr et prévue! 12/12!
et au période ou il y as plus de jours ce seront compter en h complémentaires!
ex( j'ai un contrat pour seulement les garde que les mercredi, et éventuellement les vacances scolaires)
nous avons fait en accord les mercredis de présence programmés par le nbr de semaines sur l'année avec le calendrier et nous ajouterons en complémentaires les garde éventuelle de vacances scolaires!
je suis dons a 34h par mois (avec mes congés inclus)
A+