Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-10-2007 16:42:00
- titival
- Membre
devenir assistante maternelle
bonjour, je suis installée depuis presque 4 mois dans la région et j'aimerai devenir assistante maternelle. quels conseils pouvez-vous me donner ? comment faire ? y a-t-il de la demande ? je suis sur **************.
merci de tous les renseignements que vous pouvez me donner
09-10-2007 16:42:00
#2 09-10-2007 16:53:16
Re : devenir assistante maternelle
Bonjour,
Nous en sommes au moins au 3ème post la dessus aujourd'hui avec à chaque fois le même titre!!
Non, je plaisante, tu es nouvelle, donc tu ne sais certainement pas comment fonctionne le forum, en tout cas, bienvenue
Alors regarde déjà les posts précédents et utilise le moteur de recherche, les réponses à tes questions y seront
Bonne lecture
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#3 09-10-2007 17:21:19
bonjour et bienvenue ,
lis tous les posts ...et si tu as d'autres questions...n'hésites pas à les poser ...
à bientôt
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#4 09-10-2007 17:46:25
bon je te réponds!
appel la pmi pour quelle te donne un rdv pour aller a la reunion, a cette reunion ils te donneront un dossier de demande d'agrement et tu auras la reponse dans les 3 MOIS ou avant!
une puericultrice viendra chez toi te posera des questions sur toi et les personnes vivant a ton domicile ,et comment compte tu t'occuper des enfants ou les faire dormir etc...
voilà bon courage et a bientôt
tinange2
09-10-2007 17:46:25
#5 09-10-2007 18:42:00
Bonjour,
Moi aussi je veut être ass.mat., Aujourd'hui, j'ai assisté à une réunion sur le métier d'assistant maternel, j'ai eu un planing de ces réunions par le relais d'assistant maternelle de ma région.
A la fin de cette réunion, il nous ont fournit un dossier de demande d'agrèment.
Voilà, bon courrage
#8 10-10-2007 17:43:36
- tibou44
- Membre
oui je veu bien je suis un peu perdu ici