Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-10-2007 18:26:30
compte Rendu RDV !!
La maman est parti. filton a été insupportable. il est allez jouer dans le jardin mais monsioeur ne voulais plus de blonzon, donc j'ai interdit jardin. le pire c'es(t qu'il m'a mordu ohhhhhh. je demadais juste a ce qu'il mette son blouson.
bref. j'ai discuter avec la maman. apparement l'autre ass mat démissionne pour raison personne l (mais pas très clair) ensuite elle m'a dis qu'elle devait déménager.
Nous avons parlez du contrat, de l'accueil, petit de 2 ans qui fais sieste le matin et après midi durée 1 a 2 h.
La maman apporte les repas. que je ferai cuire moi meme (fonctionnais comme çà avec l'autre nounou). donc pas de frais de repas.
Elle payais la nounou au réel, mais je lui ai dis mensu obligatoire. et IE minimum de 2.65 mini pour journée de 8h.
Ah bon elle pas au courant mais je dis c'est la loi. m'a dis ok/
On a discuter tarif. son ancienne nounou était à 2.30 net de l'h et moi je voulais lui mettre 3.5 de l'h pour que je me fasse pas un salaire ridicule.
elle m'a dis , qu'elle ne pourra pas aller au delà de 2.5 net de l'heure, car sinon, çà fera trop a donné de leur poche par rapport a la PAJE.
PUUFFFFF vous en penser quoi????
Donc pour elle la mensu serai de 22.5h/s X 44s (sauf + si en commun) X 2.5 /12
Voilà
elle se savait pas non plus que les parents doivent une feuille de paye a l'ass mat. et je lui ai dis que la feuille de paye paje nesuffit pas. et je propose donc de la faire, m'a dis OK
Parc ontre, c'set pour le taux HOraire qu'elle veut pas.
voiilà
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
09-10-2007 18:26:30
#2 09-10-2007 18:38:23
Re : compte Rendu RDV !!
vu comme cela pour moi sa na pas l'air net !!!!!toute sont histoire avec l'autre assmat en plus le petit apparament pas facile:/:/ pas le taux horaire que tu voulais moi perso!! je prens pas mais facile a dire ici j'ai plein de coup de fil fait se qui te semble le mieux
Dernière modification par kanik (09-10-2007 18:40:01)
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#3 09-10-2007 18:38:54
a toi de voir !!! si tu as d'autre occasion ou pas !!!!
pour ton fiston le coin et tout de suite !!!!
tu es vacciné au moins contre la rage ?????
pour la fiche de paye pourqu'oi celle du PAJE ne suffis pas ???????
moi je n'ai que cette feuille!!!
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
09-10-2007 18:39:53
#5 09-10-2007 18:40:19
vu comme cela pour moi sa na pas l'air net !!!!!toute sont histoire avec l'autre assmat en plus le petit apparament pas facile:/:/ pas le tot horaire que tu voulais moi perso!! je prens pas mais facile a dire ici j'ai plein de coup de fil fait se qui te semble le mieux
dsl de rire mais le Petit c'est Le MIEN
c'est le mien qui a été inssuportable. là je n'ai vu que la mère car elle sortais juste du boulot.
#6 09-10-2007 18:42:31
coucou un peu bizarre la maman pour les 1e c 2.73 depuis le 1 juillet alors te fais pas avoir la dessus pourquoi tu calcul sur 44 semaines ?
Coucou et merci. oui pour les IE je ne sais plus combien pour moins de 8h bref en ce qui concerne les 44 semaines. MINCE, en plus on s'est trompé. c'est pas 44 mais 39 semaines qu'il faut compter.
mince mince.
44 semaines on avais compter les congés du papa. mais le truc c'est qu'on les prendra peut etre pas ensemble donc il faut en plmus déduire les miennes. donc 39.
oula ba à 2.5 de l'h çà va encore moins voler haut. ah NON
#7 09-10-2007 18:47:34
maxjkm a écrit :coucou un peu bizarre la maman pour les 1e c 2.73 depuis le 1 juillet alors te fais pas avoir la dessus pourquoi tu calcul sur 44 semaines ?
Coucou et merci. oui pour les IE je ne sais plus combien pour moins de 8h bref en ce qui concerne les 44 semaines. MINCE, en plus on s'est trompé. c'est pas 44 mais 39 semaines qu'il faut compter.
mince mince.44 semaines on avais compter les congés du papa. mais le truc c'est qu'on les prendra peut etre pas ensemble donc il faut en plmus déduire les miennes. donc 39.
oula ba à 2.5 de l'h çà va encore moins voler haut. ah NON
la c clair le papa a combien de vac ?
#9 09-10-2007 18:51:01
kanik a écrit :vu comme cela pour moi sa na pas l'air net !!!!!toute sont histoire avec l'autre assmat en plus le petit apparament pas facile:/:/ pas le tot horaire que tu voulais moi perso!! je prens pas mais facile a dire ici j'ai plein de coup de fil fait se qui te semble le mieux
c'est le mien qui a été inssuportable. là je n'ai vu que la mère car elle sortais juste du boulot.
:D:D:D c'est la meilleur celle la
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#10 09-10-2007 18:52:44
8 semaines, car 5 semaines, + 3 RTT.
ok 39 semaines ça me semble peu mais c un avis perso tu risques de te bloquer une place pour un petit contrat en plus l histoire de la maman c pas clair et en ce qui concerne la feuille de la paje normalement cela suffit pourquoi te casses tu la tete a faire une fiche de paye en plus
#11 09-10-2007 18:53:24
termite39 a écrit :kanik a écrit :vu comme cela pour moi sa na pas l'air net !!!!!toute sont histoire avec l'autre assmat en plus le petit apparament pas facile:/:/ pas le tot horaire que tu voulais moi perso!! je prens pas mais facile a dire ici j'ai plein de coup de fil fait se qui te semble le mieux
:D:D:D c'est la meilleur celle la
il est inssuportable. mais la il me demande d'aller au lit, il est crevé. je savais bien qu'il étais fatigué pour etre horrible comme çà.
bon je reviens après
#12 09-10-2007 18:54:32
bonsoir,
à toi de voir pour le taux horaire.Vois si tu la sens comme employeur.
Vois si tu as d'autres rendez-vous de prévus.
Tu n'es pas là pour régler ses problèmes d'argent, n'oublies pas qu'on en a vu d'autres des parents qui font la comédie que c'est cher de faire garder son enfant.
Moi c'est comme kanik je ne baisse pas mais quand il y a de la demande on peut se le permettre....
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#14 09-10-2007 19:02:13
Parce que c'est le papa qui a la paje, donc on deduis les congés du papa. mais pas de la maman. ceus du papa et les miens
donc papa 8 et moi 5.
donc 39 semaines a l'année avec taux horaire 2.5, çà fais pas ... grand chose
#16 09-10-2007 19:05:48
je pense exactement comme yaya je bosse pr des gens qui ont egalement 8 semaines de conges et pourtant je suis payé sur 52 semaines
Tu prend les congés en meme temps qu'eux alors??
moi si je prend le contrat, j'aurai deux employeur. et je ne sais pas du tout quadnje prendrai mes congés.
#19 09-10-2007 19:15:59
POUi je sais bien. mais je me baserai peut etre sur les vacances de filton mais a voir.
ton fiston etant scolarisé autant prendre le pli maintenant pour les vacs scolaires meme si il est en petite section allez bonne soirée biz a demain