Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-10-2007 09:51:19
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
ecriture
J'ai la folie de l'écriture en ce moment. J'ai remis mon blog à jour (plus d'un an que j'avais rien fait) et j'ai pas arrêté d'envoyer des messages a mes cops.
C'est donc naturellement que je reviens ici, pour prendre de vos nouvelles!
Et puis faut dire aussi que j'ai reçu un mail de quelqu'un du forum qui m'a raconté des trucs. Je me suis empressée de défendre cette personne, avant d'avoir des précisions de la part de qq un d'autre (que je crois sans peine, car je lui fais extremement confiance)
Tout ça pour dire qu'il vaut mieux tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de prendre partie.........ça m'apprendra!
Je me rend compte qu'ici c''est les feux de l'amour (ou Dallas.......comme vous préférez )et que quand on décroche, on finis par plus suivre du tout.
Bon, j'aurais sûrement le temps de vous répondre auj., mais je suis en train de faire plein de trucs pour Noêl, que je vais essayer de vendre, donc c'est du boulot........ceci dit, je le fais devant l'ordi, donc je vois tout ce que vous écrivez.
Mon humeur du jour : ça y est l'automne est arrivé, j'adore, ça me met de bonne humeur tout ce gris-pluvieux!
10-10-2007 09:51:19
#2 10-10-2007 09:56:02
Re : ecriture
t as raison faut faire contre mauvaise fortune bon coeur!ll automne c est le gris mais aussi les ballades en foret avec les jolies couleurs des feuilles,la cueillette des champignons et des chataignes,l epoque des coloquintes (merveilles de la nature) et le temps des bonnes soupes de legumes!vive l automne!
#3 10-10-2007 10:01:43
10-10-2007 10:03:19
#6 10-10-2007 10:23:35
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
non, pas halloween.......c'est plutôt des cadeaux de Noel que je prépare!
Quand aux soupes, j'ai déjà commencé........du coup, les filles ralent tout les soirs! Pourtant, c'est bon pour leur santé!!!!
#7 10-10-2007 10:31:25
#9 10-10-2007 10:53:56
coucou ici nous venons de finir le cadeaux d anniversaire d une maman de mon loulou de 2 ans . nous lui avons fais un collage de graines j ai dessiner un vase avec des fleurs et plutot que de peindre ou colorier nous avons coller des graines ( mais, lentilles, semoule, pois cassé et pois chiche) maintenant nous allons nous occuper des decorations de noel.
[/img]
Pages : 1