Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-10-2007 09:15:30
je ne supporte plus les parents !
Suite à cet incident passer hier en soirée avec la maman d'un petite fille que je garde " elle voulait me forcer à récupere sa fille a la créche à 11h" je ne supporte te plus les parents car ils sont d'une arogance que je ne supporte plus...que faire ? car ces sont des parents de ce genre ...moi je sais tout!
10-10-2007 09:15:30
#3 10-10-2007 09:21:15
#4 10-10-2007 09:23:17
- manounette
- Membre
- Site Web
Re : je ne supporte plus les parents !
tout à fais d'accord avec les filles, tu vas droit dans la deprime, et ta famille va en compatire aussi de ton stresse, je connais ca, j'etais limite d'arreter le metier à cause de parents
bonne chance à toi fais attention
10-10-2007 09:23:17
#5 10-10-2007 09:31:51
couocu, j'avais répondu a ton autre post. tu leur dis que pour tout changement, (aller chercher petit a la creche) il faut faire un avenant. soit tu accepte et cool pour les parents soit tu refuse et il te licencie.
Car comme ce n'es pas marqué au contrat tu n'es pas dans l'obligatoin d'accepter.
bon courage pour la suite et tiens nous informer
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#6 10-10-2007 10:09:35
si ils ne veulent rien savoir démissionne, sinon tu vas strésser , avoir des cheveux blancs, te ronger les ongles:)
ne te laisse pas faire surtout pas d'avenant, pas de garde!!
c'est eux qui vont être dans l'embarras sans nounou
tinange2
#8 10-10-2007 10:27:03
C'est vrai que pour certains parents!!! ont est un tas de m^rde car j'entend beaucoup dire que les assmats sont des neneux qu'ils ne savent rein faire d'autre et eux ils se la p^tent car il nous paie et se croivent superieure a nous et ben non!!!! les assmat ont aussi des diplomes et sont loin des bêtes et heureusement que nous sommes la pour leur petits alors envoie les promener avec leur gamain nous aussi ont a du caractére tu verras qu'ils changeront de ton!!!! courage moi j'ai deja démissionner pour c'est même raison crois ma que sa fait du bien ;)
Dernière modification par kanik (10-10-2007 12:29:48)
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#9 10-10-2007 10:29:54
les filles on tout dit, mais vois pour l'avenant...;si la creche était pas prevu du depart, alors c'est a eux de te licencier
courage
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple ~~~
#10 10-10-2007 10:33:40
bonjour hélenais,,
a mon avis si tu ne peux pas communiquer avec les parents, il vaut mieux stopper car ca va aller de mal en pis et tu ne seras pas a l'aise ce qui debouchera inevitablement sur un conflit ... je connais.
il faut dire ce qu'on pense et ne pas se laisser exploiter!
de toute facon tout passe par le dialogue et s'il n'y en a pas alors: imcomprehension et conflit.
il y a des parents bornés ,autauritaires, qui nous ordonnent de faire ci ou ca et bien moi je leur dit STOP!
il y a des facons de dire les choses!!!!
qu'on demande:oui qu'on ordonne :non!!
a+++affirme toi et tu verras ca ira mieux
#11 10-10-2007 10:41:10
merci merci merci encore les filles!!! je vous adore car vous n'avez remonter le moral et en effet, les assistantes maternelles ne sont pas des neuneux, justement fasse a ses problemes qui me perturbe énormément , j'ai pris l'initiative de me reconvertir dans un autre secteur d'activité....je pense cesser cette profession si tout ce passe bien en octobre2008, je reprendrais le chemins des études...encore merci a toutes celles qui m'ont permis de répondre à mes soucis
#12 10-10-2007 10:46:46
ohlala! mais c'est moi ou en ce moment beausoup d'assmat pense a arreter
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple ~~~
#13 10-10-2007 10:53:52
- florence72
- Membre
- Site Web
Arrête si tu ne peux pas parler avec les parents.
Pas la peine de se rendre malade mais je comprends ausi qu'il y a cet enft. Mais certaine fois il faut savoir choisir et arrêter au moment ou cela ne va plus.
Pense aussi aux autres enfts que tu as à acceuillir si ils ne te sentent pas bien avec cette famille , eux ne seront pas bien non plus ainsi que ta propre famille.
Allons courage et prends ta décision.
#14 10-10-2007 10:55:58
oui car avec la pression qui nous portons ce n'est pas chose facile de pouvoir gerer le stress et la frustation des parents....honnetement, je ne veux pas etre victime d'aucune sorte d'esclavage moderne...
#15 10-10-2007 11:31:16
helenais,
tu as raison , on ne doit en aucune sorte etre esclave des parents ou de qui que se soit d'ailleurs!
il faut etre honnete avec soi meme et avec les autres tout en les respectant.
notre métier est pourtant tellement beau ,quoi de +pur q'un enfant? seulement il faut fixer nos regles.
je te souhaite de trouver ta voie et de bonnes etudes.
bisous.....
#16 10-10-2007 11:39:24
les parents ont quels ages ? t toi tu as quel age ? des parents tout jeunes qui se la petent je les cassent dès le depart ! du style à la premiere reflexion : les remettrent en place du style vu votre ages si plus veille que votre experience et votre profession ! generalement ça les calment un peu !! mais la rupture est à envisager !!! milou si tu vas pas ! te laisse pas faire ! les peris si tu as envies tu gardes ! moi person trop prise de tete pour ça j'ai arrete il y a une garderie à l'école qu'ils y aillent !!!! courage à celles qui n'ont en pas !!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#17 10-10-2007 11:45:35
Je ne prends plus de péri non plus en dehors des vacances, et encore je n'en ai qu'un avec un planning établi jusqu'a fin décembre.
J'étais comme toi, toujours à me prendre la tête avec les parents qui changeaient d'avis à tout bout de champ, j'ai démissionné et même si avec des bébés c'est très fatiguant, au moins les contrats sont respectés et les parents corrects.
On n'a pas à être à leur disposition !
#19 10-10-2007 11:54:49
....j'accueille majoritairement des peris....depuis plus de 5 ans maintenant...
...et je n'ai jamais rencontré ce genre de soucis...
...ni avec les autres d'ailleurs....
....chance..? ...respect...?
#20 10-10-2007 12:10:53
je pense que tu as de la chance !!!!!
il est vrai quand on est toute jeune les parents se la petent plus mais en prenant de la bouteille héhéhéhéhé ça va mieux !!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON