Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-10-2007 12:47:56

cotoon
Membre
Lieu : le pays des cotoons
Site Web

Re : je ne supporte plus les parents !

Oh les filles c'est grande déprime aujourd'hui!!!!
Je viens de finir de tout lire et je me dis:
Mince, je ressent exactement la même chose mais dans un autre boulot. Dans mon boulot on ne passe pas pour des neuneux et je n'ai pas à faire à des parents mais des clients du quotidien....et je ne les supporte plus non plus!!! alors courage!!! notre société est maintenant comme ça, il n'y a rien a y faire. Ne changer pas de vocation!!! Soyez ferme, parfois souple quant il le faut, mais comme je l'ai déjà écrit avant: certains parents sont reconnaissants (même si c'est votre job) et moi en aucun cas je ne pourrais supporter les gosses des autres...(trop dur à gérer). La nounou c'est mon bras droit du quotidien, je travaille pour la payer mais je suis plus épanouie qu'à la maison.

10-10-2007 12:47:56

partenaire publicitaire:

#22 10-10-2007 13:26:01

helenais
Membre
Site Web

j'ai eu a la maman ou telephone a dix heure et je lui ai dit d'envisager un autre mode de garde pour sa petite puce et tout de suite elle a employée un autre ton.

petite description

je suis agée de 27 ans et maman d'un garçon de cinq ans et depuis novembre 2003 j'exerce cette magnifique profession

bizz a toutes
nais

#23 10-10-2007 13:31:08

jeluma
Membre

coucou wink;) bien sur qu'elle change de ton !!! ça ne me surprend pas lol mais toi ne lache rien ....si elle est comme ça elle ne changera pas !!!! à toi de voir wink;)

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#24 10-10-2007 13:43:40

helenais
Membre
Site Web

j'ai été vraiment ferme avec elle..

10-10-2007 13:43:40

partenaire publicitaire:

#25 10-10-2007 14:24:34

jeluma
Membre

alors c'est bien ...maintenant qu'elle cherche une assmat qui sera a sa botte wink;)

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#26 10-10-2007 14:37:02

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Site Web

je pense qu'avec ce type de parents il faut etre tres ferme et les remettre a leur place.
reste sur tes positions elle va se radoucir ..non  mais!!!

#27 30-11-2007 11:45:53

badouche
Membre
Site Web

de tout coeur avec toi elsatre

maman de trois enfants 23 19 et 12 et nounou de trois petits loulous

#28 30-11-2007 11:48:36

badouche
Membre
Site Web

désoler fausse manip je reprend de tout coeur avec toi elsatreab je viens de prendre une grande claque et je suis comme toi décidé a arrêter d'être trop bonne ( enfin je vai essayer car ce n'est pas mon caractère et c'est vrai que sa bouffe la vie) mais heureusement tout les parents ne sont pas comme ca

#29 30-11-2007 12:36:34

bisounours
Membre
Lieu : dans ma cabane au canada
Site Web

Bonjour à toutes!
je sens comme un ras le bol chez certaines assmat, j'en ferais bien partie en ce moment des jours j'ai envie de tout larguer, les parents comme les gamins, mais je ne peux pas, il me faut mon salaire sinon j'y arriverais pas! alors je prends sur moi, mais c'est dur et je me dis que c'est peut-être l'automne aussi, donc vivement le printemps!!!!
et c'est vrai qu'en ce moment même dans d'autres boulots, on entend ça aussi.
Bizzz

nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!

chat_010.gifchat_011.gif

#30 30-11-2007 12:53:06

bladine
Membre
Lieu : dadonville
Site Web

coucou, dur dur les parents!!!
pour ma part, c'est le père d'une petite que je garde, , ce qui fait que je suis dans la même situation que toi.
Il se plaint toujours de devoir payer la nounou, et que ca lui coute trop cher (302 euros par mois pour 130 heures et 8 repas, je trouve pas ca cher, comparer aux tarifs de mes collègues), s'assoit à table comme chez lui en arrivant pour chercher sa fille, et j'en passe des meilleurs.
Je satture aussi, mais comme ils veulent scolariser leur fille à 2 ans 1/2, je l'ai plus que jusqu'à la fin juillet, donc patience pour moi, .
Pour répondre à ta question, fais un avenant, ou trouve un autre contrat, avec des parents plus conciliant, et démissionne, mais n'oublie pas le préavis. bonne chance et bon courage.
Bonne continuation.

l'amour des enfants

#31 30-11-2007 13:02:08

severinecorine
Membre
Site Web

bonjour

dites moi ce genre de parents , est ce qu'ils ont toujours été un peu casse pieds, ou ils le sont devenus..???
moi la maman du petit de 3a que je garde qq soirée depuis un mois et vraiment sympathique j'espère que ca va durer tout le contrat....

bonne journée

aime la vie et celle-ci t'aimera

#32 30-11-2007 13:05:12

severinecorine
Membre
Site Web

bladine, attend fin juillet  2008 mais ce n'est pas pour te décourager mais ca fait loin... j'espère que tu arriveras à tenir car moi je ne pourrais pas c'est sur je lui aurais déjà dit....  de toute façon s'ils laissent leur enfant chez la nounou en général c'est que financierement ils s'y retrouvent -nombreux avantages pour certains - je ne mets pas tt le monde dan le meme sac, je sais que certains parents sont un peu juste financierement et qu'ils nont pas le choix
cordialement.

#33 30-11-2007 13:16:55

badouche
Membre
Site Web

a severinecorine   
moi pour ma part toujours très sympa la maman aussi cela fait un an que je garde la petite super cadeau noël dernier un bouquet de fleur pour fête des mères souvent des remerciement car je ne compte pas les service rendu et voila un petit hic qui est de sa faute du a ses retard et voila je ne la reconnaissai même pas deux personne différente le papa est resté le même  apparement ca ne va pas du tous dans son boulot alors pettage de plomb  c'est moi qui paie mais comme je l'ai vu maintenant je suis contente d'arrêter mais t'inquiète pas je pense qu'il n'y avait qu'un exemplaire de cette personne les autres parents que j'ai eut en dix ans tous super et les deux autre actuel pareil mais ca va mieux j'ai reussi a dédramatiser  il n'y a pas de raison  pour que ca ne continue pas bien pour toi et je te le souhaite

#34 30-11-2007 15:25:06

severinecorine
Membre
Site Web

merci badouche pour ton témoignage... ca me rassure...mais
c'est un peu à cause de tout ca que je voudrais etre embauche par crèche familiale, parce que nous ne gérons pas trop les conflits, quand ca va pas on le dit aux parents et si ca va toujours pas on en parle à la crèche qui sert de médiateur...
bonne après midi....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB