Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-10-2007 13:10:41

stellaya
Membre
Site Web

Agrément ok selon la puer

Je suis contente, j'ai donc vu la puer lundi et tout s'est bien passé.
Elle m'a dit ok pour l'agrément. Je suppose que c'est bon ? Même si faut attendre l'avis du conseil général.... mais il suit l'avis de la puer, non ?

Elle ma donné l'agrément pour 3 (dont mon fils de 8 mois). Par contre, je dois prendre des enfants de + de 18 mois
Ce matin, en déposant ma fille à l'école, ya une maman (qui sait que je fais les démarches pour être assmat) qui me demande si je pourrais garder sa fille en sept prochain, elle aura alors 12 mois... je ne me suis pas prononcé.
Ca veut dire que je ne peux pas du tout ? Ou si d'ici là, je me sens à l'aise avec 3 enfants en tout, pourrais je demander à la puer si je peux prendre un enfant de 12 mois au lieu de 18 ?

Est ce que dans ces cas là, c'est encore le conseil général qui décide ?
Comment ça se passe ?

Sinon, je suis soulagée et super contente de l'avis fabvorable de la puer.

Merci à celles qui m'ont répondu à mon post de la semaine dernière et bien rassurée.

10-10-2007 13:10:41

partenaire publicitaire:

#2 10-10-2007 13:13:38

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : Agrément ok selon la puer

je pense que quand ton enfant sera un peu plus grende tu pourras demander une modification de tes agrements... je pense que l'age de ton enfant y est pour quelque chose
demande a la uer ce qu'elle en pense, si tu demandes une modifciation dans six mois.... elle te dira et tu pourras donner une reponse plus precise a la maman

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#3 10-10-2007 14:28:08

estelea
Membre
Lieu : tourville la riviere
Site Web

Re : Agrément ok selon la puer

moi quand j ai eu mon agrement il ma vait donner 2 mais ma fille comptait pour au bout de 7 mois ja i demander une modification et on ma accorder 2 plus 1 aillant acquis la marche

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB