Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-10-2007 08:52:19
Re : Je suis enceinte!
...c'est un message.....
10-10-2007 08:52:19
#23 10-10-2007 10:00:50
Bonjour,
Je pense qu'il faut se rapprocher de la Sécu et non pas des assedic. On s'inscrit au chômage suite à une perte d'emploi et là d'après ton post, tu ne garde pas d'enfant...et je ne pense pas que les indemnités chômage soient cumulables avec les indemnités journalières.
10-10-2007 14:05:47
#25 11-10-2007 10:01:30
Salut les filles.Merci pour tous vos messages;ça fait du bien...ça va etre mon deuxieme bébé.J'ai déjà un petit garçon de six ans adorable...J'aimerai bien avoir une petite fille.Je vous remercie aussi pour les réponses.Etant donné que je ne travaille plus pour le moment,effectivement je suis au chomage donc une fois que j'aurai tout déclarer à la CAF et à la sécu je suppose que tout est pris en compte et qu'ils nous disent comment cela se passe.MERCI à toutes!Passez une bonne journée et pleins de bisous!Je vous tiendrai au courant...A + tard...kénavo!
#26 11-10-2007 10:09:30
FELICITATION pour cette heureux évenement , en ce qui concerne ta question va à la sécu c'est eux qui te diront ils vont de demander tes anciens bulletins de salaires (je ne m'en souviens plus de quand à quand ) et c'est eux qui se mettent en contact avec la caf après j'ai eu le cas il y a 10 mois , par contre avertis la pmi, caf et vas à la sécu . pleins de bonheurs avec ce petit bout , bon courage a bientot , et profites en bien car ça passe trop vite