Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-10-2007 15:06:31
caprice quand maman est là
bonjour!
je garde une petite de 2 ans et demi qui est adorable avec moi mon ami, mon fils quand c'est son papa qui vient la chercher tout se passe impeccablement, mais lorsque c'est le maman elle change litteralement caprices, elle se roule par terre, il faut que ça maman la porte, elle crie elle tape
je ne sais pas quoi faire, je n'oses pas la gronder mais la maman se laisse faire et ça m'enerve,
que feriez vous a ma place?
tinange2
10-10-2007 15:06:31
#2 10-10-2007 15:13:31
Re : caprice quand maman est là
moi ils font ça systematiquement... et je ne laisse pas faire, que ce soit devant les parents ou non!
je leur repete fermement :
ici tu es chez moi jusque dans la voiture! tu es calme et tu ne fais pas de cinema!
sinon on fera l'echange avec maman sur le trottoir!
les parents n'ont jamais (osé) defier mon autorité...
mais ils essaient (les enfants, pas les parents) régulièrement...
#3 10-10-2007 15:40:54
salut
c'est partout pareil ,moi aussi des que la maman arrive sa chouine ,il essaye toujours pour voir si on va cédé parce-que les parents sont la en ce qui me concerne il on certain droit que les parent soit la ou pas
#4 10-10-2007 15:41:32
Coucou!
Je pense que les règles doivent rester les mêmes avec la présence ou non des parents. A partir du moment où elles sont cohérentes et justes je ne vois pas pourquoi tu ne pourrai pas les affirmer même en la présence de la maman! Si ça se trouve la maman se dit la même chose que toi et n'ose pas réagir : la petite a due le remarquer et en profite donc, la tite coquine!!!
Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents !!!
10-10-2007 15:41:32
#5 10-10-2007 15:43:12
coucou moi c'est pareil tant que l'enfant est chez toi, c'est as toi de te montrer, tu lui met d'office son manteau , tu l'as prépare a partir et tu ne t'éternise pas!
voilà moi de même je guette l'heure de départ et l'enfant c'est que c'est l'arrivé de papa ou maman , et aucun problm, et s'il le faut je me fache parents ou pas, ils sont encore sous mon toi! et pendant encore mes h de travaille!
bon courage!
A+
#6 10-10-2007 16:05:06
alors moi ! je suis chez moi et je rale meme devant les parents ! pas plus tard qu'hier la petite de 36 mois hurle se roule parterre quand maman veut mettre le gilet .......grrrr. la maman n'ose pas intervenir t avc ses " roo allez debot ma puce grrrr " je prends la petite je rale je lui mets son gilet et elle ne pipe pas un mot, ni maman !! non mais !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
Pages : 1
Discussion fermée