Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-10-2007 09:32:47
renseignement avant viste puer
bonjour a toutes
voila lasemaine prochaine la puericultrice passe me voir elle viens a 10h30 pour environ 2h!
je voulais savoir si :
- je devais continuer ma vie c'est a dire faire a manger faire manger ma fille qui doit aller au lit a 13h?
- et si je dois enlever de laportée des enfants mes produits de beauté (style parfum etc bouteille en verre)?
et mes bouteilles d'apero qui sont aussi dans unmeuble mais en bas?
et aussi je voudrais votre avis mon homme me dit de mettre le lit de ma fille dans sa chambre car elle a 18 mois et dort tjs dans notre chambre il pense que c'est mieux que la puer aura pas a me poser des questions ladessus et moi je saurais pas quoi repondre
et est ce que je peux mettre son lit et un lit parapluie dans la meme chambre autrement dit est ce que le petit que je garderais peut dormir dans la chambre de ma fille!
voila voila
merci pour vos reponses j'ai ete longue désolé
merci a+
10-10-2007 09:32:47
#2 10-10-2007 09:47:35
Re : renseignement avant viste puer
bonjour!
pour moi cela n'a pas duré 2h mais 45mn, ils te disent un horaire large par précaution.
sinon si tes bouteilles sont rangées et non accessibles pas de problème, vaut mieux quelles soient en hauteur, quand aux parfums normalement les enfants ne doivent pas y aller dans la salle de bain ce n'est pas un jeux.
par contre pour ton enfant habitue la avant, car si elle est habituée à votre chambre ça va etre dur 18 mois c'est beaucoup quand même et tu as le droit de mettre un lit parapluie dans sa chambre ou dans la vôtre au choix
#3 10-10-2007 10:02:00
bonjour ne t inquietes pas!
la puer ne vient pas fouiller chez toi, elle vient voir pour la securité des enfants!
chez moi elle ma demandé ou etait lesprodios menagers je lui dis dans tel placard et elle constate qu il est fermer a clé.
l alccool dans un meuble et bouteilles aussi en hauteur.... les medicaments pas assez en hauteur a son gout on les a mis en secirité ensemble! et voila le reste c est pareil elle te demandera si tu n as pas un autre endroit pour ranger les choses qui vont lui sembler dangereuse!!!!
et oui continue a faire ce que tu as a faire... bon courage biz
#4 10-10-2007 10:50:03
merci les filles!
concernant ma fille je pense pas la changer mais mon mari m'a fait flipper, non c'est un grand mot, mais bon je verrais bien je vais faire le tour de ma maison a la hauteur de ma fille et juger ce qui va ou pas!
car c'est tellement un ange qu'elle ne touche a rien!
oui oui un ange c'est la plus belle la plus gentille bref comme tous les enfants ! lol
10-10-2007 10:50:03
#5 10-10-2007 14:17:46
- chachoute
- Membre
Bonjour à toutes
Voilà le 8 novembre aura lieu ma première visite de la puer et l'assistante sociale pour mon agrément.
J'habite dans un F2 avec mon compagnon et mes 2 animaux (chien chat) et je sais que je ne peux accueillir des enfants dans mon apartement donc je voulais obtenir mon agrément pour pouvoir excersé mon métier chez les particuliers dans un premier temps car nous avons fait une demande de F3 et nous attendons la réponse.
En fait j'ai peur car je n'ai du coup acheté aucun materiel necessaire pour la visite et j"aurai voulu savoir si cela va me porter préjudice? et si je dois acheter tout de meme du materiel?
S'il vous plait éclairé moi
Merci
#7 10-10-2007 14:45:43
pour le materiel non tu lui dis ce que tu compte acheter !mais si tu exerce chez les parents pourquoi acheter du materiel?
et si c'est pour chez toi tu as le temps car elle devra visiter ton chez toi avant de te donner l'agrement pour exercer dans ton appart!
merci estelea ca me rassure !merci
biz
#8 10-10-2007 15:12:07
- chachoute
- Membre
mais aurais je mon agrément meme si je pratique chez les parents?