Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-10-2007 23:27:20
dilemme que faire?
bonsoir,
je ne sais pas quoi faire une maman vient de m'annoncer ce soir q'elle attendait un bb pour mai08 ,je garde son pt garcon de 8 mois actuellement et elle m'a demandé si je voulais accueillir son prochain bb mais voila mai 08 s'est loin j'accueille 3 enfants l'un d'eux va partir je vais donc avoir 1 place donc je cherche un autre accueil alors en mai j'en aurai 1 de trop .
vous etes vous trouvée dans des situations comme ca? priviligiez vous les fratries?.
c'est dur de dire non a la maman que j'apprecie beaucoup et en + je risque de perdre la garde de ses 2 enfants enmai car elle veut que ses 2 enfants soit chez la meme ass mat.
rrrr ca m'empeche de dormir tout ca
mais de novembre (depart d'un de mes petit) a mai 08 ca fait un manque a gagné sans vouloir etre radine
10-10-2007 23:27:20
#2 10-10-2007 23:56:14
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : dilemme que faire?
Bonsoir Danny,
Cela parait normal que cette maman veuille avoir la même ass mat pour ses 2 enfants c tout flateur pour toi.
Par contre, tu peux trouver une entente le contrat du petit de 8 mois elle peut te le diminuer ou le laisser tel puisqu'elle veut t'avoir pour le BB.
Même si elle ne te le mets que de temps en temps elle sera remboursée par la Paje il est petit alors pourquoi t'inquiété.
Enfin attends l'avis des pros demain bonne nuit surtout dort bien
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#3 11-10-2007 05:23:51
tu peut aussi essayer d'avoir un complément d'assedic;en attendant le mois de mai si tu est licencier en novembre il ne devrait pas y avoir de probléme renseigne toi !!!!j'ai une amie qu'il la fait
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
11-10-2007 07:14:00
#5 11-10-2007 08:43:41
bonjour,
je pense que tu peux aussi demander une extension d'agrément? Par chez moi c'est ce qu'ils font?
si tu garde 3 bambin et qu'un frere ou soeur arrive il te donne ton extension.
Voilà , à toi de jouer. et bonne chance
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#6 11-10-2007 08:45:01
bonjour, comme les filles, apres un licenciement tu as droit aux assedic, cela te permet d'attendre, sinon tu peux demander a la famille un complément financier pour te permettre de retenir leur place, le minimum, et cela permet a cette maman d 'etre soulagée pour faire ses courses ou kiné.bonne journée
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
#9 11-10-2007 11:00:33
ca y est j'ai telephoné aux assedics ils n'ont pas voulu me dire un complement de combien (perte de 320€ sur 1100€)
comment ca marche?
il ne diront rien par téléphone il faudra que tu aille le jour J avec tout tes papiers aprés tu attend 1 mois au moins et la c'est la suprise peu pas te dire je ne sais pas comment il calcul surtout nous ont a 1 statue a part mais moi j'ai etait au assecic pendant 5 mois je gagné plus qu'a travaillée mais j'ai vite repris mon job car j" m'ennuyer et pas de chomage dans notre travaille enfin presque :d
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#10 11-10-2007 11:03:55
moi aucune probléme je garde la fratrie !!!
si tout vas bien avec eux ! tu risque de perdre plus en changeant de famille!!!
tu peu avoir une dérogation pour une fratrie moi c'est ce que j'ai fait !!
Dernière modification par yaya62 (11-10-2007 11:06:13)
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#11 11-10-2007 11:31:30
je viens de telephoner a la pmi elle m'dit non pour l'extension (fratrie).
pas le droit de garder 4 enfants.
rrrrrrrr saufs'il ne sont pas accueillis ensemble (meme jours).
je suis agréee pour 3 c'est le maximum m'a t-elle dit
#13 11-10-2007 14:39:01
coucou ,
comme Yaya , je garde aussi 2 bébés et 2 péris ...
j'ai un péri sur dérogation ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#14 11-10-2007 15:04:16
recoucou,
je pense reserver la place pour le ptiot qui va naitre en mai 08 pas envie de laisser son frere , trop mignon!.
vais essayer d'avoir un accueil pour un petiot de 2 ans comme ca il ira peut-etre a l'ecole en avril!
reste a le trouver!!!
Pages : 1
Discussion fermée