Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-10-2007 07:43:55
Contrat mal parti !!
Bonjour tout le monde.
Voilà. j'avais rencontré la maman qui voulais que je baisse mon tarif de 3.5 net à 2.5.
je lui ai retel hier. pour lui dire que si elle comptais me revoir. je couapsi la poire en deux et lui propposais 3 euros net de l'heure.
Elle m'a répondu texto..:
Je comptais venir vous voir avec mon mari demain, mais je vais devoir lui dire que vouvs voulez 3 e , mon mari va faire des bons. Je vous rapeller plus tard.
je luiu explique que pour 0.50 cts de plus, elle aura des remboursement Paje, et que ce qui ne sera pas rembourser aura une déduction sur impot. Elle rajoute:
Oui ba c'est une somme a débourser. On est pas dans une grande ville.
Je lui réponds. pas uune grande ville 30000 ou plus d'hab. nous sommes libre de pratiquer nos tarifs comme on l'entend. surtout quand 'est un petit contrat.
Et je remet une couche. certain pays n'on aucune aide.
et les parents avec qui je travaille en ce moment, se font rembourser que 100 Euros sur 550 euros de salaire ou plus.
Enfin bref madame pas contente. a mon avis elle refusera mais bon y'en a marre je ne fais pas de soldes en deuxième démarque.
bisous a vous.
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
11-10-2007 07:43:55
#3 11-10-2007 07:48:52
Re : Contrat mal parti !!
Méline. je demande 3.5 pour des contrats genre 20 ou 25h par semaine.
pârce que mes anciens contrat avec ses horaires je demandais le minimum du smic. la galère en fin de mois
11-10-2007 07:49:47
#5 11-10-2007 07:52:06
Merci bien méline. Elle exagère surtout que je pense qu'elle déboursera réelement de sa poche 50 euros voir maxi 100. mais çàm'étonnerai bcp. sur 300 Euros par mois en salaire. je suis sur qu'elle versera pas bcp de sa poche.
#7 11-10-2007 08:13:49
Bonjour,
envoie les se faire pendre ailleurs, s'ils commencent comme ça, tu n'as pas fini de faire le marchand de tapis !!!
Laisses tomber.
Bises
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
#8 11-10-2007 08:29:56
Bonjour,
un conseil, ne signe pas le contrat, dis leurs de trouver une autre AM
j'ai eu le meme problème avec une maman, et resultat:au bout de 15 jours, on rompt le contrat...
et je demandais 2.50...
de toute façon, s'ils veulent vraiment que ce soit toi, ils se plieront a tes volontés...non mais !!!!
#9 11-10-2007 08:51:17
Ont ils vu d'autres assmat?
les autres prennent combien?
je pense pas que tes tarifs soit élevé.....tiens bon
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple ~~~
#10 11-10-2007 09:22:51
coucou Termite ,
tiens bon et courage ...
bises et bonne journée
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#12 11-10-2007 10:50:29
coucou comme tu termite, ce contrat n'est pas gagné mais ni perdu!
peut être que les parents ne trouvent personnes d'autres!
aller on y croit encore enfin je l'espère pour toi!
bonne chance A+
#13 11-10-2007 10:51:18
- mamoune 91
- Membre
- Site Web
bonjour termite39,
à ta place, je laisserai tomber cette garde, car si les parents commencent déjà à redire sur tes tarifs, j'ai bien peur que tu ais souvent des problèmes avec eux.
bon courage!!!
#14 11-10-2007 12:07:43
bonjour termite39
tu diras à cette personne que le tarif pour une mensualisation de moins de 71 heures
est de 3,91 euros l'heure.tarif d'un syndic dont je fais partit.
ne cède pas !bon courage.
maman de 5 enfants et mamie de 13 petits enfants "HEUREUSE"
.
#15 11-10-2007 12:13:40
coucou ma termitounette
bon ca demarre bien ton contrat
les filles ont raison ne cede pas tu as deja ete bien gentille de vouloir couper la poire en deux et de baisser de 0.5cts!!!!
non mais il a un prix leur petit pour se faire cajoler dorloter par tati termite?????
je reve et apres les parents disent on ne trouve pas d ass mat!!!! ils sont surement pas payer a 3e de l heure eux!!!!!!
bon ne lache pas et si tu t engages avec eux mets bien les choses au point pour ne pas avoir de soucis!!!!! bisous et courage ma poule
#18 11-10-2007 16:06:47
Moi, je demande 4.23 euro de l'heure quel que soit le temps d'accueil dans la semaine et je n'ai aucune difficulté à trouver de nouveaux contrats. J'estime que notre métier est difficile. Il demande beaucoup de patience. Nous avons un rôle de conseil. Nous avons une grande responsabilité vis à vis des enfants et notre salaire n'est pas de l'argent de poche. Mon salaire ne se négocie pas car je fais énormément d'activités et de sorties avec les petits que j'accueille. Ceux qui cherchent à négocier, je leur conseille de prendre contact avec quelqu'un d'autre. Bisous
#19 11-10-2007 17:21:50
Ne pas prendre un tarif trop bas .... car pas de validation des trimestres pour la retraite (mème si c'est loin) et puis des fins de mois difficiles.
Deux parents qui travaillent + la paje + crédit d'impôt = Faut pas exagérer
FAUT PAS CEDER
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#20 11-10-2007 17:45:07
bonjour,
une petite question que faut-il demander en tarif pour la validation des trimestres de retraite?je suis à2.37 net
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle