Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-10-2007 11:00:51
vacances
coucou!
je vous explique
la maman du ptit que je garde a poser des vacances a noël et en mars 1 semaine de chaque, donc j'ai pris les même quelle, j'ai prevenu les parents du 2 e enfant que je garde et tout est ok!
hors ce matin la maman du 1er me dis que son employeur ne veut plus lui donner sa semaine en mars , mais al mi janvier moi cela ne m'interesse pas du tout, si je garde celle de mars ils vont être dans l'embarras
que faire?
11-10-2007 11:00:51
#2 11-10-2007 11:12:02
Re : vacances
Deja comme tu as 2 enfants donc 2 contrat différent c'est toi qui doit imposé tes vacances sinon tu est mal partie si chacun fait a sa guise tu restais longtemps sent avoir de congé impose tes vacances et eux feront en fonctions c'est comme cela que sa marche si je ne m'abuse :o
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#3 11-10-2007 11:31:07
Re : vacances
oui si tu as plusieurs employeurs, tu imposes tes vacances mais n'oublies pas de tout tout noter sur le contrat. S'ils sont différents maintenant que tu as rempli le contrat avec les dates alors il devront te payer la semaine ou eux sont en vacances !!!
Pages : 1