Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-10-2007 12:12:39

Méline
Membre
Site Web

post de bamah

bonjour, je compte m'installer dans le maine et loire et devenir nourrice agree; je travaille actuellement en tant qu'atsem en maternelle et j'adore mon tracail, mais je viens d'avoir 40 ans et je souhaite etre mon propre chef. je vois que c super apparament?

eio16310.gif

11-10-2007 12:12:39

partenaire publicitaire:

#2 11-10-2007 12:19:58

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : post de bamah

bonjour !!!!!rooo! il faut peut etre reflechir assistante maternelle n'est pas de tout repos voir meme pire que atsem !  car nous n'avons pas les structures adequates sytles les wc les lavabos!!! il faut que l'on s'adapte et pour avoir votre salaire il faut de sacré horaire ou heures !!!! à votre place je garderai mon travail d'atsem mais c'est vous qui voyez !! wink

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 11-10-2007 12:21:15

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : post de bamah

et j'oubliais votre travail est sur nounou nous n'avons jamais le meme salaire d'une année à l'autre !!!! et oui !!! mais bon si vous voulez vraiment faire ce boulot ! fouillez sur le forum ! pas plus tard qu'hier un post a ete ouvert dans post café !

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB