Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-10-2007 11:14:50
pas la peche
salut les filles
cet aprem va etre tres dur obligé de me separer de notre chien trop vieu veilli mal donc deviens dangereux la décision a été prise et le rdv chez le véto aussi je ne c pas si je prend vraiment la bonne décision et pour mes enfants je ne c pas comment leur expliquer ce soir
11-10-2007 11:14:50
#3 11-10-2007 11:19:24
Re : pas la peche
OUh la pas facile comme décision mais si il est vieux peut-etre souffre t'il aussi donc je pense que se serait une sage désicion maintenant le véto te diras je pense si c'est le moment ou pas bon courage par contre pour les enfants la cela doit pas etre evident!mais je pense que tu trouveras le mots pour leurs expliquer et adoucir leur peine biz a toi
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
11-10-2007 11:25:06
#5 11-10-2007 11:25:19
Coucou,
Mais est il vraiment dangereux? si il souffre, il est sur qu'il vaudrait mieux le soulager, mais sinon, peut etre que ton véto aurait une autre solution, ou alors le donner à quelqu'un que tu connais et qui n'a pas d'enfants.
Je te fais de gros bisous
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#6 11-10-2007 11:27:06
Coucou,
Mais est il vraiment dangereux? si il souffre, il est sur qu'il vaudrait mieux le soulager, mais sinon, peut etre que ton véto aurait une autre solution, ou alors le donner à quelqu'un que tu connais et qui n'a pas d'enfants.
Par contre le tiens a l'air vraiment mechant :D:D:D:D:D
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#7 11-10-2007 11:27:21
Coucou,
il souffre pas mais le soucis c que c un gros chien et que la sécurité pour moi passe avant tout le labrador est malheureusement le plus gros mordeur donc plus le choix surtout avec notre metier merci pour les gros bisous ve en avoir besoin
#8 11-10-2007 11:30:31
Es tu sure de ne pas avoir d'autres solutions? En as tu déjà parlé avec le véto parce que je ne suis pas sure qu'il accepte l'eutanasie pour ça
#9 11-10-2007 11:31:33
ALEX30 a écrit :Coucou,
Par contre le tiens a l'air vraiment mechant
:D:D:D:D:D
Oh non, ce sont de vrais bébés
#10 11-10-2007 11:32:22
Es tu sure de ne pas avoir d'autres solutions? En as tu déjà parlé avec le véto parce que je ne suis pas sure qu'il accepte l'eutanasie pour ça
on en a parlé avec le veto vu qu'aucun refuge ne veu me le prendre il pense aussi que c la meilleur des solutions les cours de dressage ne servent plus a rien pouf c vraiment c** d en arriver la
#11 11-10-2007 11:32:58
#12 11-10-2007 11:34:05
en même temps les refuges ne sont pas sympas, après ils demandent de ne pas abandonner les chiens sur la route, mais si quand on leur demande ils refusent, pas cool!
#13 11-10-2007 11:34:24
Tu sais, il y a pleins de personnes agées qui aimeraient avoir un chien qui finisse de vieillir avec eux, ou même d'autres personnes
je le confierai pas a des personnes agés beaucoup trop puissant 36 kl et surtout trop caracteriel il va etre doux comme un agneau et d un seul coup sans prevenir il grogne et essaye de mordre
#14 11-10-2007 11:39:11
Je penses que de toutes façons tu as du bien y réfléchir, et ne t'inquiètes pas, tu prendras la bonne décision.
Pour tes enfants, il faudra bien leur expliquer, ça ne sera pas facile au début, mais ça s'estompera
Je te fais de gros gros bisous, je suis de tout coeur avec toi
Dernière modification par ALEX30 (11-10-2007 11:39:33)
#15 11-10-2007 11:41:31
ma pauvre maxjkm, dur dur pour toi et tes enfants. Il est vrai que cette décison est terrible à prendre, mais c'est pour la sécurité de tous.
Mais étant déjà passé par là,je te soutient quand à mes filles , je leur ai dit leur animal était au paradis des chiens( avec plein d'os roses). Je sais, c'est IDIOT mais elles étaient pas trés grandes, 1h30 de pleurs et aprés ça a était.
Bon courage ma maxjkm. je penserais trés fort à toi ce soir.
#17 11-10-2007 12:58:28
tu prends la bonne décision
ca fait mal c est sur mais dit toi bien que si tu le laisse en vie c est d etre egoiste
il ne souffrira plus et ca c est une belle preuve d amour que de lui éviter ce mal
explique a tes enfants qu il a vécu heureux il a eu la chance d avoir toute votre affection ......
je vous souhaite plein de courage et si t as besoin de parler on est la
gros bisou tout triste
#18 11-10-2007 13:03:54
coucou ,
pas facile a prendre comme décision ...mais des fois , on a pas le choix ...
j'espère que tu arriveras a surmonter ta peine et a parler à tes enfants ...
bises et bon courage
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#19 11-10-2007 13:14:31
- rachel2004
- Membre
- Lieu : 91250
- Site Web
coucou
pas facile.moi aussi j'etais obliger de m'on separer mais defferament car je l'ai donner il devenais agressif avec mon dernier c'est le veto qui me l'a conseiller.je sais que c'est pas pareil mais comme c'etait le chien à ma fille elle a eu du mal à s'en remettre....depuis qu'il est partis m'a fille pronnonce jamais son nom et pourtant il est bien ou il est...................just ce ptit mot pour te dire courage et un gros bisous...a+++++
#20 11-10-2007 13:27:18
bonjour, ma pauvre je n'aimerai pas etre a ta place, je ne peux rien te dire, car ce sera de toute façon une souffrance, quelque soit ta décision.Je t'envoie de gros bisou ainsi qu'a tes petits bouts.Courage
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.