Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
11-10-2007 13:35:36
#24 11-10-2007 15:38:33
Re : pas la peche
tu sais tu as surement pris la bonne decision mais je comprend ta peine moi aussi il a fallu que je me separe de ma petite chienne, car l'operation qui aurait pu la sauver n'etait pas garantie.quand je suis revenue de chez le veto j'ai simplement dis a ma petite fille de 6ans que le veto gardais notre "mousse"pour la soigner, 2 jours plus tard nous lui avons dis la verite. sa reaction nous a beaucoup surpris, elle a appele sa grandmere pour qu'elle depose des fleurs sur " le petit jardin de papy" pour la petite "mousse".depuis elle parle souvent de sa chienne et garde une photo de sa "mouuse" pres de son lit. courage car le pklus dur viens a venir, l'annonce aux enfants. biz et à bientot
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
11-10-2007 15:38:33
#25 11-10-2007 15:44:14
tu sais tu as surement pris la bonne decision mais je comprend ta peine moi aussi il a fallu que je me separe de ma petite chienne, car l'operation qui aurait pu la sauver n'etait pas garantie.quand je suis revenue de chez le veto j'ai simplement dis a ma petite fille de 6ans que le veto gardais notre "mousse"pour la soigner, 2 jours plus tard nous lui avons dis la verite. sa reaction nous a beaucoup surpris, elle a appele sa grandmere pour qu'elle depose des fleurs sur " le petit jardin de papy" pour la petite "mousse".depuis elle parle souvent de sa chienne et garde une photo de sa "mouuse" pres de son lit. courage car le pklus dur viens a venir, l'annonce aux enfants. biz et à bientot
sincerement j aurais preferé lui trouver un refuge ou meme un eleveur pour qu il finisse c vieux jours hors la presence d enfants mais bon la vie en aura voulu autrement
#26 11-10-2007 15:55:17
- angenounou77
- Membre
- Lieu : seine et marne
- Site Web
moi j'ai 2chiens 1 caniche (ette) qui à 1O ans et nous venons d'adopter un labrador qui aura bientôt 4 mois et qui est doux comme un agneau il se laisse complétemnt faire par notre caniche qui lui a fait vite comprendre qu'elle était là avant lui!
avec les enfants les miens et ceux qui je garde il est vraiment adorable cependant nous avons commençés une éducation strict dès qu'il se met à mordiller quelque chose qui n'est pas à lui je lui met quelques mmns la muselière et il commençe à comprendre cependant nous allons prendre des cours de dressage ( de bonne manière lol!) pour nous perfectionner et surtout avant qu'il fasse plus de 30kg.
Je pensse que pour ton chien il ne doit pas être trop tard pour des cours de dressages car les labradors sont des chiens très intélligents et pas plus mordeur qu'un caniche je ne sais pas quel age il a et de quoi souffre t-il, mais essaie avant l'ultime recours.
bon courage.
Maman d'un garçon de 16ans et une petite fille de 9ans.
Les enfants sont comme les marins: où se portent leurs yeux, partout c'est l'immense.
#27 11-10-2007 15:59:03
moi j'ai 2chiens 1 caniche (ette) qui à 1O ans et nous venons d'adopter un labrador qui aura bientôt 4 mois et qui est doux comme un agneau il se laisse complétemnt faire par notre caniche qui lui a fait vite comprendre qu'elle était là avant lui!
avec les enfants les miens et ceux qui je garde il est vraiment adorable cependant nous avons commençés une éducation strict dès qu'il se met à mordiller quelque chose qui n'est pas à lui je lui met quelques mmns la muselière et il commençe à comprendre cependant nous allons prendre des cours de dressage ( de bonne manière lol!) pour nous perfectionner et surtout avant qu'il fasse plus de 30kg.
Je pensse que pour ton chien il ne doit pas être trop tard pour des cours de dressages car les labradors sont des chiens très intélligents et pas plus mordeur qu'un caniche je ne sais pas quel age il a et de quoi souffre t-il, mais essaie avant l'ultime recours.
bon courage.
merci mais c malheureusement trop tard il c endormi pour toujours tt a l heure
#29 11-10-2007 16:06:46
#31 11-10-2007 16:10:16
Que je n'aimerais pas être à ta place !!
On a 2 chiens, 1 labrador de 6 ans qui souffre d'arthrite congénitale et 1 petite chienne de 1 an qui m'a fait une crise d'épilepsie en mars.
Avec les enfants qui sont grands, on a parlé de la fin qu'on envisageait pour les toutous quand le moment serait venu, la même que celle que tu as choisie, on est bien tous d'accord pour ne pas les laisser souffrir inutilement mais le moment venu ce sera un vrai crève-coeur;
Ils font partie de notre vie et tiennent une place bien plus importante qu'on ne pourrait le croire !
Je te souhaite bien du courage.
#34 11-10-2007 16:16:51
Maxjkm ,
bon courage à toute ta famille et gros bisous ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#36 11-10-2007 16:20:08
Et bien à cet age tu n'es pas obligée de retenir tes larmes...tout en leur expliquant qu'il est mieux où il est, au paradis des chiens et qu'ils s'amusent.
Tu peux leurs dire aussi qu'il pourront lui parler en regardant le ciel...
Je te sers très fort dans mes bras car l'amour que j'ai envers les animaux est très grand, ils sont notre famille, gros bisous et nous sommes là..
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#38 11-10-2007 16:39:57
- angenounou77
- Membre
- Lieu : seine et marne
- Site Web
bon courrage maxjkm laisse tes larmes venir,et j'espère que tu pourras avec le temps adopter un nouveaux toutou qui nous apporte tant de joie. les miens sont souvent pour me caliner quand je suis triste.
biz
Maman d'un garçon de 16ans et une petite fille de 9ans.
Les enfants sont comme les marins: où se portent leurs yeux, partout c'est l'immense.
#39 11-10-2007 17:30:20
bon courage ,le temps n'efface pas la peine mais il l'attenue.depuis le depart de notre petite mousse, nous avons adopté un hamster et quelques poissons rouges. les disputes pour s'en occuper sont de retour....
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...