Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-10-2007 22:15:52

eva4110
Membre

je demenage

bonjour
je dois enmenager sur la region parisienne 91 ou 93 je voudrais savoir commen ca ce passe le travail de assistante maternelle sur la region parisienne est ce que le travail ce trouve facilement et quels sont les tarifs pratiqués a peu pres ?
merci mesdames

10-10-2007 22:15:52

partenaire publicitaire:

#2 11-10-2007 06:47:52

kanik
Banni(e)
Site Web

Re : je demenage

Bonjour je suis arrivée dans le 94 il y a 1 an il n'y a pas de souci pour trouver des petits (surtout dans la région )une moyenne de 8 coups de telephone par jour quand tu est sur liste!!!quand au tarif moi je suis a 3.80 net de l'heure bienvenu dans se monde de oufffff qu'est Paris est sa région hmm:/:/

signature trop grd = signature moderée smile

Bonne fête de fin d'année kanik

#3 11-10-2007 07:38:12

eva4110
Membre

bonjour
merci c'est gentil pour la reponse ca me rassure ,je sais que les parisiens ne reve que d'une chose venir en province mais le soucis de la province c'est qu'il n'y a pas de boulot et quand on a la chance dans trouver cela paye juste le credit de la maison et les autres factures... je sais bien que la vie est plus cher a paris mais honnetement les salaires sont pas du tout les meme et les oportunitées non plus !voila merci encore biz

#4 11-10-2007 08:23:08

kanik
Banni(e)
Site Web

eva4110 a écrit :

bonjour
merci c'est gentil pour la reponse ca me rassure ,je sais que les parisiens ne reve que d'une chose venir en province mais le soucis de la province c'est qu'il n'y a pas de boulot et quand on a la chance dans trouver cela paye juste le credit de la maison et les autres factures... je sais bien que la vie est plus cher a paris mais honnetement les salaires sont pas du tout les meme et les oportunitées non plus !voila merci encore biz

même si tu gagne mieux ta vie comme tout est trois fois plus cher ton train de vie reste le même quand province les sortie hors de prix les transport idem la nourriture je t'explique pas et les loyers laisse tomber quand a acheter que dans nos rêve ici Paris ville de riche yikes:o:o allez bon courage tu est ou en ce moment???

signature trop grd = signature moderée smile

Bonne fête de fin d'année kanik

11-10-2007 08:23:08

partenaire publicitaire:

#5 11-10-2007 17:12:02

eva4110
Membre

je suis dans le loir et cher 41 mais je dois t'avouer que je suis quelqun qui aime la ville et je pensait que suivre mon mari a la campagne etait une bonne idée mais y a rien a faire ici!y a pa de taf y a pa d'animation mais bon c'est sur la vie est moin cher ca je dit pas le contraire!

#6 11-10-2007 17:15:13

stephi17
Membre
Site Web

bonjour,

oui paris est cher et pas idyllique enfin ce n'est que mon avis et pourtant je suis parisienne!!!

Pour le travail d'assistante maternelle pas de problème il y a de la demande.A Paris il y a trop d'enfants et pas assez de place en crèche donc de ce côté là ça va.

un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB