Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-10-2007 10:09:27
complément de salaire
bonjour, avez-vous déja eu des complement de salaire en attendant la garde du pt frere , je m'explique:j'accueille 3 enfants dont l'un part ;j'ai donc 1 place de libre mais la maman d'un autre enfant que j'accueille me demande d'accueillir son bb qu'elle attend pour mai 08 j'aimerais bien mais de novembre 07 a mai 08 ca fait loin.... sans un autre accueil!
on m'a conseillé de lui demander un complement en attendant l'arrivée du bb ce qui laissera la place libre.
c'est tres delicat a demander puis tout peut arriver en 7 mois...
vous etes -vous deja trouvé ds cette situation??
12-10-2007 10:09:27
#4 12-10-2007 10:30:23
- nounou tat
- Membre
- Lieu : essonne
- Site Web
Re : complément de salaire
bonjour,
tu peux toujours prendre un autre contrat et demissioner avant l'accueil du bébé... n'oublies pas que si la mère prolonge son congé maternité, tu perdra plus que 7 mois en attendant...
Maman d'une Petite Lutine et assistante maternelle agrée pour 3 enfants (une fille de 3 ans, une louloute de 21 mois et une minimiss de 5 mois)
12-10-2007 10:30:23
#5 12-10-2007 10:34:31
Oui, c'est légal ....on peut demander une indemnité d'attente.
Cette somme est à déclarer entièrement (car pas d'ie).....les parents ne perçoivent pas d'aides.
Le montant de cette indemnité est à négocier entre les deux parties.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 12-10-2007 10:50:49
Bonjour ,et si cette maman décidait après t'avoir réservé la place de prendre un congé parental tu fais quoi ,tu attends pour des prunes,perso si tu as déja un contrat avec elle ,soit elle continue à te régler ta mensualisation,et tu lui gardes la place,si elle refuse: elle te licencie,et tu peux prendre quelqu'un d'autre en attendant, j'ai eu le cas et la maman m'a annoncé au dernier moment qu'elle prenait un congé parental,pas cool, on est jamais à l'abris de ce genre d'abus.
Pages : 1
Discussion fermée