Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-10-2007 09:59:04
Relations avec vos collegues
Bonjours à toutes
j'aurai voulue savoir comment se passe vos relations avec vos collegues ?
particulièrement celles qui exercent à la campagne ou petite ville
- Vous connaissez vous?
- Connaissez vous leurs tarifs?
- Lorsque vous êtes complète donnez vous le nom des autres?
- Vous envoient elles du monde?
- Faites vous des choses en commun, promenades....etc
Car moi je me sens un peu seule
merci de vos réponses
12-10-2007 09:59:04
#2 12-10-2007 10:04:53
Re : Relations avec vos collegues
Avant d'arrivée sur Paris c'etait tous ce que tu d'ecris !!!!!!! c'etait super génial ont se faisait même un resto 1 fois tout les 3 mois sans les hommes biensur par contre aujourd'hui moi aussi je me sent bien seul ne connait personne j'ai accés au ram 1 fois tout les 15 jours mais ma vie a changer depuis que suis sur le forum:lol::lol: blague a part! c'est vrai et je remarque surtout dans les grandes villes on est vraiment plus seul mais voila c'est un peu le piti bléme de notre métier
Dernière modification par kanik (12-10-2007 10:10:24)
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#3 12-10-2007 10:06:29
oui on se connait;nos tarifs on en parle mais personnellement je les oublie aussitot,oui on s envoie mutuellement des parents et on organise des ballades en foret sur les temps de relais quand celui ci est ferme
il s agit cependant d une partie seulement des ass mat du village;les nouvelles venues sont les bienvenues,celles qui ne veulent pas venir ne viennent pas;chacun son choix
#4 12-10-2007 10:30:15
moi non plus je n'ai pas de RAM
nous ne somme que 2 ass mat et j'ai l'impression de déranger ma collegue de lui piquer son travail
alors qu'elle est plus que complete
elle est très compétente il y à 2 ans je lui avait demandée de garder mon fils elle avait refusée car 19h ça lui fesait trop tard .... tant pis.
je lui ai envoyée 3 fois des parent car je n'ai plus de place pour des péri mais aucune reponse de sa part vis à vis de moi....
de mon côté aucune personne venant de sa part
je trouve ça dommage on vit dans un petit village et nous ne sommes que toutes les 2....
Et vous combien êtes vous d'ass mat?
creamymagie > tu as raison heureusement qu'il y a le forum
12-10-2007 10:30:15
#7 12-10-2007 10:43:44
Bonjours à toutes
j'aurai voulue savoir comment se passe vos relations avec vos collegues ?
particulièrement celles qui exercent à la campagne ou petite ville- Vous connaissez vous? OUI PRESQUE TOUTES
- Connaissez vous leurs tarifs? OUI NOUS SOMMES TOUTES AU MEME TARIF
- Lorsque vous êtes complète donnez vous le nom des autres? OUI
- Vous envoient elles du monde? OUI ON FONCTIONNE COMME CA
- Faites vous des choses en commun, promenades....etc !!!! OUI
Car moi je me sens un peu seule
merci de vos réponses
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#10 12-10-2007 11:14:40
pour le moment sur la commune ou je suis depuis aout je ne connais pas les autres assmat mais ça viendra avant oui on se connaissait toute et on se retrouvait pour des ballades des activités selon nos affinités bien sur
#14 12-10-2007 12:05:05
#16 12-10-2007 12:38:38
nous sommes 9 et je suis la derniere agréée.
Je connais une ass mat car c'est la femme d'un collegue de taff de mon mari mais rien de plus. J'ai la chance d'avoir un ram actif qui organise au moin une fois par mois des animations avec les autres communes voisine car c'est une association de commune.
quoi de plus beau que le sourir d'un enfant
#17 12-10-2007 13:13:11
nous sommes 9 et je suis la derniere agréée.
Je connais une ass mat car c'est la femme d'un collegue de taff de mon mari mais rien de plus. J'ai la chance d'avoir un ram actif qui organise au moin une fois par mois des animations avec les autres communes voisine car c'est une association de commune.
Tu as bien de la chance d'avoir un ram
ça manque vraiment ici... la plus proche est à plus de 20 km ni ass mat, ni parents de mon village n'y avons accés
la communautée de commune veut créer une sorte de relais en partenariat avec les ass mat et les parents
mais rien n'ai sur pour le moment, car il faut un budget pour construire une maison...
J'espère que ça aboutira je serai plus que ravie d'y participer activement et d'avoir un contact avec les autres ass mat
le seul contact que j'ai avec des ass mat c'est vous et celles en formation avec moi mais on n'a aucun contact hormis le teléphoner et les mail elles sont trop loin...
je me relis et......... argggg on dirait un calimero
pourtant j'adore ce metier j'ai des louloutes extra que j'adore
mais l'isolement c'est asser dur à vivre
le manque de contact avec le monde "extérieur" est pesant
#18 12-10-2007 13:13:19
pour l instant j ai trois amies assmat une en meurthe et mosel(miss)une dans les vosges(afnounou) et une en normandie(nounou coco) ben pour faire des activites ensembles ç est un peu loin! domage!
mamy heureuse
#19 12-10-2007 13:15:52
pour l instant j ai trois amies assmat une en meurthe et mosel(miss)une dans les vosges(afnounou) et une en normandie(nounou coco) ben pour faire des activites ensembles ç est un peu loin! domage!
ça serait cool de pouvoir se retrouver entre nounou du forum pr les activités mais c vrais qu on est un peu loing les unes des autres toi en haut moi en bas
#20 12-10-2007 13:19:29
- jeluma
- Membre
moi pleins de copines assmat ...toujours là quand on en à besoin ...on se donne des tuyaus quand l'une cherche les autres envoie les parents si besoin ...(pour moi hier ;) ) on se retouve tous les jours pour nos promenades ..
et toutes celles d'içi qui sont presentes lorsqu'on à besoin ;)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu