Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-10-2007 11:05:23
12-10-2007 11:05:23
#23 12-10-2007 11:12:46
12-10-2007 11:18:11
#25 12-10-2007 11:23:02
Re : fin de mois tres difficile!!
C'est pas à cause de l'euro ! On nous a dit pendant tant d'années que les prix n'avaient pas augmenté ! N'empêche que les courses c'est nous qui les faisons pas tous ces gens qui ne connaissent même pas le prix du pain !
Et les produits laitiers vont augmenter d'ici peu, on va élever une vache aussi et des chèvres pour faire du fromage
Parfois je me dis qu'on va devoir faire comme dans le passé où chacun avait un jardin, un verger, une basse-cour, une vache, un cochon et chacun se débrouillait avec sa production. C'est d'ailleurs un peu ce que nous nous faisons !!
J'ai aussi la chance de vivre à la campagne, c'est plus facile, entre voisins on se donne ce que l'autre n'a pas, fruits ou légumes.
#27 12-10-2007 11:29:04
- mamoune 91
- Membre
- Site Web
on va faire grève nous aussi le 18 octobre mais contre les hausses de prix
#30 12-10-2007 11:33:36
- mamoune 91
- Membre
- Site Web
=D
#31 12-10-2007 11:51:04
me revla encore plus
Ce midi, dans ma boite aux lettre je trouve deux enveloppes des impots (grrrr)
en gros je doit leur donner dans les 1000€ le mois prochain!
entre la taxe d'habitation la redevance et les frais suite au permis de construire.......
je mange plus jusqu'a noel!!!
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple ~~~
#32 12-10-2007 11:57:29
Et oui que la vie devient cher ou sommes nous partient on travaille que pour payer mais dit toi dans c'est moment difficile il y a pire que moi je ne dort pas dehors et mange a ma faim enfin j'espére sinon on est des profs pour faire des dons n'hesite pas ma belle
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#33 12-10-2007 12:55:41
bonjour et bienvenue au club, moi aussi les fins de mois sont dures, mais j'y suis habitué, alors je fais avec, nous ne sommes pas malheureux mais la vie est chère et les enfants aussi.Mais cela ne me tracasse pas, lorsque je vois que ça diminue je channnnnnte.......:lol: :lol:allez courage
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
#36 12-10-2007 13:20:55
atention ça commence pour moi!reçu taxe d eau usees! refus de la caf de la rentree scolaire pour mon fils(18ans)!bon j atent la suite!
moi facture de cantine pr le petit et la plus grande quand je c qu'elle mange rien ça m 'enerve de payer
#37 12-10-2007 13:33:06
atention ça commence pour moi!reçu taxe d eau usees! refus de la caf de la rentree scolaire pour mon fils(18ans)!bon j atent la suite!
pourquoi ils te là donne pas tu es trop riche !!!
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
#40 12-10-2007 13:44:31
mary62 a écrit :atention ça commence pour moi!reçu taxe d eau usees! refus de la caf de la rentree scolaire pour mon fils(18ans)!bon j atent la suite!
pourquoi ils te là donne pas tu es trop riche !!!
j aurai preferer!parce qu il est nee avant septembre89 pouff
mamy heureuse