Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-10-2007 13:22:22
Re : Relations avec vos collegues
Bonjour,
J'ai pleins de collegues chez moi, mais j'en cotoie qu'une avec qui on fait pleins de choses ensemble.
On se donne les coordonnees quand un parent recherchent une ass mat, les parents sont contents qu'on puissent le faire.
Mais j'ai aussi des collegues (amies très chere ici) meme si on n'habite pas a coté
Voila
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
12-10-2007 13:22:22
#22 12-10-2007 13:31:55
mary62 a écrit :pour l instant j ai trois amies assmat une en meurthe et mosel(miss)une dans les vosges(afnounou) et une en normandie(nounou coco) ben pour faire des activites ensembles ç est un peu loin! domage!
ça serait cool de pouvoir se retrouver entre nounou du forum pr les activités mais c vrais qu on est un peu loing les unes des autres toi en haut moi en bas
Oui il faudrait que l'on puisse faire un week-end entre nous seraient super sympa avis au amateur!!!!! moi suis partante trouver l'endroit le jour si sa vous branchent ont peut mettre la machine en route alors kape ou pas kape hi hi j'attend les réponses on va se le faire miss notre resto :d
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#23 12-10-2007 13:37:46
maxjkm a écrit :mary62 a écrit :pour l instant j ai trois amies assmat une en meurthe et mosel(miss)une dans les vosges(afnounou) et une en normandie(nounou coco) ben pour faire des activites ensembles ç est un peu loin! domage!
ça serait cool de pouvoir se retrouver entre nounou du forum pr les activités mais c vrais qu on est un peu loing les unes des autres toi en haut moi en bas
Oui il faudrait que l'on puisse faire un week-end entre nous seraient super sympa avis au amateur!!!!! moi suis partante trouver l'endroit le jour si sa vous branchent ont peut mettre la machine en route alors kape ou pas kape hi hi j'attend les réponses on va se le faire miss notre resto :d
po de soucis des que je monte sur le 94 te fe signe
#24 12-10-2007 13:42:05
Pourquoi pas faire ça sur un WE
car on est des 4 coins de la france
trouver un gite de groupe...
se faire de la bonne bouffe
apporter des specialitées de nos regions
olaaaaa je m'embale peut être
Kanik tu lances un post ?
12-10-2007 13:42:05
#25 12-10-2007 13:42:18
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
perso je suis seule et heureuse del'être j'aime être avec mes petits bouts et le reste ne me manque pas du tout.........et pour les parents qui appellent si je n'ai plus de place je les aiguille vers la mairie qui a les coordonnées des autres assmats.........
#30 12-10-2007 14:31:30
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
salut,
encore des questions!
c'est la semaine des sondages...:D
Milou, des questions de ce type, il y en aura toujours...puisqu'il y a toujours des nouvelles...
Si tu ne veux pas répondre, on ne t'en voudras pas
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#31 12-10-2007 14:31:32
coucou ,
je rencontre quelques colègues au Ram , on a presque toutes les même tarifs ...
on donne le nom des autres assmats ...
pas de promenades ...pas de restos ... ça viendra peut -être ...
voilà ,
Dernière modification par nainaine (12-10-2007 14:33:45)
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#33 12-10-2007 14:49:17
bonjour a toutes,dans ma commune,on est plusieurs assis mat mais je ne l'ai connait pas toutes
mais j'en connait avec qui je parles et d'autres non,mais j'en n'ai une qui est plus une amie et d'autres ou l'on s'entraide en cas de besoins voilou:)=)
un sourire,c'est comme un échantillon, c'est gratuit et ça fait plaisir