Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-10-2007 15:21:27
L'ANPE...Rendez-vous jeudi.
Salut les filles!Je viens discuter un peu car stréssée par mon rendez-vous jeudi prochain à l'anpe.L'année dernière je me suis retrouvée au chomage.J'ai repris un petit au mois d'avril mais cela ne s'est pas bien passé et la maman à annulé le contrat au mois d'aout.Donc je me suis encore retouvée au chomage.Mais ce mois ci bonne nouvelle je suis enfin enceinte.Donc pour l'instant je ne compte pas reprendre le travail surtout si c'est pour dire au parents que dans quelque mois je serai obligé de m'arreter.Mais à l'anpe vont ils comprendre ce que je viens d'expliquer ou vont ils me dire et bien pour l'instant nous vous radions et adieu les indemnités...Toujours est il que ça m'embete un peu et j'ai très peur de ce qu'ils vont me dire...En+ jeudi je passe aussi une éco car début de grossesse difficile alors le stress il va falloir que je l'évacue...Voilà les filles.Je vous souhaite une bonne après midi et bisous à toutes!!Kénavo!
12-10-2007 15:21:27
#2 12-10-2007 15:24:34
Re : L'ANPE...Rendez-vous jeudi.
Salut,
Félicitations pour ta grossesse
Pour l'anpe, tu n'es pas obligée de leur dire ça, tu dis que tu as mis des annonces partout et voila, ils ne vont pas vérifier si tu as des entretiens ou pas
Bon courage;)
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#3 12-10-2007 15:59:24
j'ai eu un rv mercredi a l'anpe
il m'a demande si j'etais sur une liste au relais
si j'avais eu des contacts (pas de date et pas de nom)
il paraitrais qu'on a un statut un peu a part ( se sont les employeurs qui sont a la recherche d'employee et qui attendent qu'on les "embauche")
ça a duré une 1/2 heure
il m'a demande si j'avais d'autre projets
14-10-2007 14:29:31
#5 14-10-2007 14:36:10
- Nénéphanto
- Membre
- Site Web
Félicitation pour ta grossesse, ménage toi surtout et prend le temps de te reposer, les grossesse difficile ne son qu'un cape à passer Bisous
Future ass.mat et maman de =D enfants en congé parental
#7 14-10-2007 15:21:46
felicitations pour ta grossesse , je dis comme les filles , c'est pas utile de le signaler a l'anpe, pas la peine d'aller chercher le baton pour se faire battre ...........biz
maman de 2 garcons , 15 ans et 2 ans , ass mat depuis fevrier 2007.
#8 15-10-2007 10:45:51
Merci les filles pour vos conseils...Effectivement pour l'instant je ne vais pas leur dire mais simplement me renseigner pour savoir comment ça se passe et je ferai les démarches nécessaires quand j'aurai réglé toutes les démarches avec la caf et la sécu.Pour ce qui est du reste il y a longtemps on m'avait dit lors d'un premier entretien qu'en général l'anpe ne s'occupait pas des assmat car on n'était un peu à part...Donc je reste zen...Et puis en + jeudi soir j'ai aussi rendez vous pour voir si tout va bien et surement une écho...Et oui je suis un cas à part!!!!Bonne journée à toutes.Je vous donnerai des nouvelles pour vous dire comment ça s'est passé...Kénavo!!
Pages : 1