Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-10-2007 00:01:37

tisf
Membre

pouvez vous m'expliquer à quoi correspond la formule de mensualisation

Bonsoir,

Je viens juste de faire mon courrier pour recevoir le dossier d'agrément. Et je viens de découvrir sur le site que certaines parmis vous discutez du fait que le tarif ne se calcule plus a la journée mais selon une formule de mensualisation c'est à dire ??? pouvez-vous m'expliquer ou me dire ou je peux me renseigner. Merci à vous

13-10-2007 00:01:37

partenaire publicitaire:

#2 13-10-2007 00:18:21

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : pouvez vous m'expliquer à quoi correspond la formule de mensualisation

bonsoir a vous....
...je vous invite a lire les fiches en page d'accueil sur la mensualisation...annee complete annee incomplete...etc...
http://www.assistante-maternelle.biz/ca … plete.html
http://www.assistante-maternelle.biz/ca … plete.html
ainsi que tous les posts a ce propos dans notre rubrique "infos et articles"...

...en resumé tres bref....
...la mensualisation permet a l"assistante maternelle de toucher 12 mois sur 12 une base de salaire...
il faut determiner un tarif horaire (choisi par l'assmat' )
le nombre d'heures travaillees par semaine et le nombre de semaines travaillees dans l'année (ceci variant en fonction des contrats et des enfants en accueil )
...et si vouavez apres cette lecture..;)...d'autres questions plus precises...n'hesitez pas a revenir les poser..  lol

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 13-10-2007 00:25:58

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Site Web

Bonjour Tisf,

Bravo d'avoir franchi le pas, maintenant tu as au moins entre 6 et 8 mois a attendre avant de pouvoir excercer. Visite de la pué, formation et là quand tu seras Ass Mat tu trouveras des enfants à garder.

On dit mensualisation comme cela l'ass matt à tous les mois le même salaire on fait un lissage sur 12 mois.

Mon exemple voilà actuellement j'ai un péri scolaire 15h/ semaine et 39h/semaine pendant les vacances. Mais tous les mois j'aûrai le même montant ( car je viens de commencer ) qu'il y ai des vacances ou pas.

Pour d'autres ce sont les contrats enseignants tu fais ta mensualisation sur 12 mois alors que tu n'accueilles l'enfant que 10 mois salaire plus petit mais le même toute l'année. Cela montre aussi aux parents que les Ass Mat ne sont pas des " bouches trous" ( grands-parents )

Bon courage et n'hésite pas à poser d'autres questions. lol lol

35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

#4 13-10-2007 10:54:06

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

oui la mensualisation est obligatoire depuis le 1er janvier 2005... je le rappelle parce que deux ans et demi apres des parents et des ass mats semblent decouvrir ...

imagediaporamaportrait2.th.jpg

13-10-2007 10:54:06

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB