Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-10-2007 12:22:43
- Manuelle1901
- Membre
- Lieu : Vendée(St Fulgent)
- Site Web
Devenir Assistante Maternelle
Bonjour, voilà je me décide à remplir mon dossier d'Assistante maternelle et j'aimerai avoir votre avis sur ce que je compte mette à la Kestion : Expliquez pourquoi vous avez choisi d'être Assistante Maternelle?
Je souhaite devenir Assistante Maternelle car j'aime les enfants et je veux m'en occuper depuis longtemps. Mais ma situation me ne le permetter pas, effectivement nous étions en location dans une ancienne maison qui je pense n'aurai pas convenu pour un enfant : humide, trop petite, terrain non clos... mais je souhaite également faire ce métier pour rendre service aux parents qui travaillent.
Merci
11-10-2007 12:22:43
#3 13-10-2007 12:34:30
- Manuelle1901
- Membre
- Lieu : Vendée(St Fulgent)
- Site Web
Re : Devenir Assistante Maternelle
Merci meline
#4 13-10-2007 13:23:26
- Nénéphanto
- Membre
- Site Web
Re : Devenir Assistante Maternelle
Moi aussi je suis en train de remplir ma demande, je vais certainement la poster lundi car je viens de reçevoir mon casier judiciaire et que j'ai le certificat du médecin.
Je pensait metre que je choisi d'être ass.mat. pour consilier vie de famille et vie professionnelle (j'ai trois enfants). J'ai envie de travailler auprès des enfants individuellement, créer des jeux, des activiter et les aider à grandir et devenir autonome petit à petit tout en respectant leur personnalitée...
Future ass.mat et maman de =D enfants en congé parental