Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
13-10-2007 12:38:05
#4 13-10-2007 12:52:40
Re : Pourquoi ma discution est fermé?
...bonjour....
..ta discussion a ete fermée car tu avais semblé satisfaite des reponses....et que tu avais remercié....
...
13-10-2007 12:52:40
#5 13-10-2007 15:01:04
- delphinecocotte
- Membre
- Site Web
salut Aurey,
moi je suis du 02. mais d'abord bienvenue sur le forum!!!!
je n'ai pas encore recu mon agréément, c'est une question de jours, ils attendaient d'avoir une copie de mon cap petite enfance pour me dispenser de formation. Je suis à ta dispo si tu as des trucs à me demander sinon n hesite pas à poser tes questions sur le forum tu verras elles sont géniales les nounous ici!!!!
si tu ne peux donner à tes enfants les meilleurs choses du monde, donne leur le meilleur de toi même
#6 13-10-2007 15:22:30
Merci beaucoup bein non j'ai remercier pour les reponses a mes questions que j'avait posé mais le sujet de depart etait de papoter avec des ass mat de ma region l'aisne 02!!!
Coucou delphinecocotrte tu es d'ou toi?moi je suis pret de chateau thierry tu connais?
Pages : 1
Discussion fermée