Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-10-2007 16:22:56
Etre à la hauteur
Mon post va surement paraitre idiot.
Je n'arrete pas de me demander si je ferai une bonne nounou et si je serai à la hauteur etc...
Vous allez peut etre me dire de pas faire ce métier si j'ai peur. Je veux vraiment le faire mais j'ai peur de mal faire ou trop bien faire lol
Vous avez déjà douté vous ?
12-10-2007 16:22:56
#3 12-10-2007 16:56:54
- Nénéphanto
- Membre
- Site Web
Re : Etre à la hauteur
Moi, je me posse pas trop de questions, je suis sur qu'avec les enfants ça passera tout seul, c'est les parents qui m'inquiète le plus; en plus mon mari en rajoute une couche alors au jour le jour on va pas se rendre malade anvant...
Future ass.mat et maman de =D enfants en congé parental
12-10-2007 17:03:09
#7 12-10-2007 18:48:37
j'ai énormément douté, je me disais "vont ils m'aimer, et ce que je saurais les amuser ,leurs faire faire des activités etc..." et tout c'est passé comme sur des roulettes aussi bien avec les enfants qu'avec les parents plus de peur que de mal
et ton mari devrai être à 100% avec toi!!!!
#8 12-10-2007 18:51:40
j'ai énormément douté, je me disais "vont ils m'aimer, et ce que je saurais les amuser ,leurs faire faire des activités etc..." et tout c'est passé comme sur des roulettes aussi bien avec les enfants qu'avec les parents plus de peur que de mal
et ton mari devrai être à 100% avec toi!!!!
#9 12-10-2007 21:44:46
- mamoune 91
- Membre
- Site Web
tinange2, tu as fait un doublon
#10 13-10-2007 14:12:43
Merci à toutes pour votre témoignage.
Mon mari est 100% ok avec moi meme si au début il était un peu rétissent car il a un peu peur des parents "abusifs" du style je viens cherche mon gosse quand je veux.
Je lui ai tout expliqué en long en large et en travers et me soutien à fond.
Nan, là c'est moi qui doute affreusement de moi meme, du jugement que va porter l'infirmier lors de son passage et à savoir si je suis à la hauteur pour m'occuper de bibous.
Est ce que je vais trouver des enfants à garder (je suis pas dans une grande ville), bref tout un tas de questions que je me pose.
C'est pas Dieu possible d'angoisser comme ça lol
#12 13-10-2007 17:01:46
ne t'inquiete pas il y 'a toujours des parents qui cherche une nounou moi j'habite un petit village et j'ai des demandes vas y fonce fait ta demande tu verras ce metier est vraiment genial !!!!!!!quoi de plus beau quand les enfants arrivent le matin vous prennent dans leurs bras et vous dit ont t'aime nounou ..........
si tu remplir bien ton contrat des le depart et tu notes tout noir sur blanc ils n'y auras pas de probleme surtout explique bien tout avant de signer bonne chance
Dernière modification par cerise59 (13-10-2007 17:05:36)
#13 13-10-2007 21:19:24
C'est ça qui me donne envie de le faire, voir l'amour que ces petits peuvent nous rendre et les voir évoluer pas à pas et leur petites expressions trop marantes quand ils commencent à s'exprimer.
Merci à vous toutes de me donner confiance. Merci.
Pages : 1