Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-10-2007 15:16:58
Ha ! ces Maris alors !
Un post pour me défouler !!
J'en ai mare quand mon mari rentre tot !
Hier il est arrivé 30 min avant le départ du dernier loup !
Il m'énerve !!
Il se prend pour super Nany et se permet de me dire pourquoi tu le laisses faire ci ou ça ? Pourquoi tu fais comme ça ?
Il faut décidement qu'il arrête de regarder super nany car j'ai mon agrément depuis 2003 et depuis qu'il y cette émission il croit tout savoir sur MON métier !
Heureusement qu'il s'est tenir sa place et qu'il ne s'arrête qu'aux reflexions douteuses car c'est MON job même si je le fait dans NOTRE maison !
Sans ça il est parfait mon loulou ! Je l'aime fort !!
Et comment sont vos compagnons, mari, chéri ...... ?
Dernière modification par angie2002 (15-10-2007 09:33:03)
Ass Mat depuis 2003 et maman de deux enfants
13-10-2007 15:16:58
#3 13-10-2007 15:19:52
13-10-2007 15:21:52
#5 13-10-2007 15:23:58
Re : Ha ! ces Maris alors !
bonjour,
le mien est rarement là en même temps donc ça va.
Sinon quand il est là, il aime bien leur prêter un peu d'attention et ensuite va faire ce qu'il a à faire (papiers, courses...).
Donc ça va il ne se mêle pas de mon travail.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#7 13-10-2007 16:25:45
coucou moi le mien les vois aussi tres peu mais quand il est la les gosses l'appel tonton et n en n'ont que pour lui !! ce qui me met bien evidemment en rogne mais a part jouer avec eu et les faire rire il ne s'en occupe pas
#10 13-10-2007 16:38:48
Le mien ne n'en occupe pas trop. Il joue parfois avec quelques enfants mais sans plus. Le hic c'est qu'il a des horaires de bureau. Donc, il est là le midi, et généralement, le soir il ne les voit pas. Donc, pas trop d'incidence pour le moment. Mais, il m'a bien dit je veux être chez moi quand je rentre le soir. Je pense que malgrès tout je suis obligée de garder des enfants qui ne quittent pas trop tard le soir. (pour la tranquillité de mon couple)
#11 13-10-2007 17:33:52
Le mie, ça va, il n'est pas souvent là, et quand il est là il oue un peu avec , il a la côte, les petits l'appel tonton et lui saute au coup. Mais quand les parents viennent la 1ére fois pour l'entretien, il va dans sa chambre, il les ignores me disant que ça ne concerne que moi , qu'il na pas son mot à dire. Par contre si les parents sont incorrecte avec moi et que ça dure, là il met les pieds dans le plet. Mais gentiment. tout va super, il est cool mon chouchou.
#12 13-10-2007 17:57:45
coucou, le mien est souvent la et s amuse beaucoup avec les loulous! cela ne me derange pas au contraire il est toujours pret a m aider et reconnait que mon job est pas facile par moment ( gerer plusieurs chose en meme temp)
pour ce qui est de la façon dont j organise ma journée il ne dit rien et c est parfait!
[/img]
#13 13-10-2007 18:44:18
jen pense que c'est a toi d'avoir une bonne discution avec lui et de mettre les limites a ce qu'il doit te dire....
quand le mien est la ca se passe bien parce que nous avons les memes points de vue sur l'educations des enfants qui l'adorent et donc, il n'a pas de reflexion a me dire en general
mais fait un point avec ton cheri
#14 13-10-2007 20:41:39
moi il fait sont "méacoulpa" absent pour ses propre enfants il n'ose pas me dire quoi que se soit !
il ne s'occupe que de ses affaires et pas des mienne!!
quelques fois il donne le repas a bébé et sinon il est super avec les parents !!!
la premiére rencontre ce fait toujours en sa présence car je pense qu'il a sont mots a dire !!! il est quand même chez lui
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#15 13-10-2007 21:59:22
le mien est là à midi. Il s'amuse avec le bébé (j'en ai qu'un pour l'instant) et fait le clown pour le faire rire. Il ne me fait aucun commentaire sur ma façon de faire (je ne le supporterais pas car je ne m'occupe pas de son travail à lui)
Pour ce qui est des parents, la première rencontre, je ne veux pas qu'il soit là mais je propose toujours de se rencontrer une deuxième fois pour faire connaissance avec lui et mon fils.
Par contre, je suis seule à prendre la décision du contrat ou pas.
#16 13-10-2007 22:20:20
- mamoune 91
- Membre
- Site Web
bonsoir tout le monde,
mon mari trouve que j'ai un super métier
mais après, il me dit qu'il ne pourrait jamais le faire
car il n'aurait pas autant de patience que moi.
Dernière modification par mamoune 91 (13-10-2007 22:21:30)
#17 13-10-2007 22:42:45
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir,
comme toi yaya62 jamais là pour l'éducation de ses enfants parti la semaine et le week-end faisait du sport.
Maintenant il part 1 semaine sur 2 et à son lundi et mardi mais pas souvent là car gros problèmes. L'autre jour il a dit au péri le soir " va plus loin jouer au ballon tu auras plus grand" j'ai répondu NON car je ne le vois plus et le petit en plus après c'est l'heure de départ.
Comme vous dîtes chacun son job je vais pas le commander à son travail.
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#18 13-10-2007 23:22:04
coucou ,
mon homme est là assez souvent car il bosse en poste...
il joue un peu avec les loulous...
il aime bien les parents et papote avec eux de temps en temps...
sinon , il me laisse faire mon job tranquille ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#19 14-10-2007 11:12:59
Merci pour vos post.
J'ai bien aimé savoir comment vos chéris réagissent fasse à notre métier qui peut parfois être envahissant pour nos familles.
Je n'ai pas tant à me plaindre car mon loulou n'est pas arrièré !
Je vous site une parole de mon cher papi (85ans) :
"Moi j'avais déjà du mal a supporter mes gosses après le boulot alors ceux des autres !!!"
J'ai soudain compris ce que voulait dire l'expression "nouveaux pères" lol
Bisous à vous et à vos maris, compagnons, chéris ....
Dernière modification par angie2002 (14-10-2007 11:13:35)
Ass Mat depuis 2003 et maman de deux enfants
#20 14-10-2007 17:37:59
moi il fait sont "méacoulpa" absent pour ses propre enfants il n'ose pas me dire quoi que se soit !
il ne s'occupe que de ses affaires et pas des mienne!!
quelques fois il donne le repas a bébé et sinon il est super avec les parents !!!
la premiére rencontre ce fait toujours en sa présence car je pense qu'il a sont mots a dire !!! il est quand même chez lui
je précise que sont absence etait du fait qu'il travaillé beaucoup et non part envie !!
que maintenat il se rattrape avec sa petite fille et que nos enfants l'ont bien compris!!!
c'est un mari génial !!
si je le laisser faire il séderait tout aux petit !!!
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle