Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-10-2007 09:55:03
- BICHONPASCALE
- Banni(e)
- Lieu : Jolie commune de la beauce
- Site Web
Euh, quel est votre programme aujourd'hui
Coucou à toutes,
Aujourd'hui, théoriquement repos. Avez-vous prévu des choses sympas en cette journée ensoleillée ? Pour moi, il y a une brocante, je pense une des dernière alors je vais peut être y aller pour y faire un tour. Sinon, à la maison je me connais, mes enfants avec les amis cet après midi. Mon mari en descente de nuit donc la tête dans le brouillard, je risque de trouver encore du ménage à faire!!!!! Je préfére m'évader, sait-on jamais, peut-être encore des choses sympas pour mon loulou.
Sympa les brocantes, mais on trouve toujours quelques choses qui nous vident le porte monaie, ouille comme me dit mon mari
Maman de 3 anges, agréée depuis 2004 pour 3 loulous
Que du bonheur
14-10-2007 09:55:03
#2 14-10-2007 10:01:40
Re : Euh, quel est votre programme aujourd'hui
aujourd'hui jardinage d'automne par cette journnee ensoleillee.Apres une journnee boutique passee à Lyon Samedi,enfin je retrouve le calme.Bellecour le Samedi ,c'est de la folie!
#3 14-10-2007 10:13:28
- BICHONPASCALE
- Banni(e)
- Site Web
je connais bien cet endroit superbe, mon mari étant Lyonnais et je te comprend, un samediiiiiiiiii . Bon jardinage d'automne
Que du bonheur
14-10-2007 10:17:08
#6 14-10-2007 10:26:08
Ce matin menage et cet apres midi je ne sais pas encore, on verra bien !!
Ass Mat depuis le 27 Février 2006 et très heureuse de faire partie de cette grande famille
PS: J'adore ce forum
#8 14-10-2007 10:42:23
Moi ont va partire au resto ensuite on va allez voir le ballon de rugby sous la tour-effeil de prés avant qu'il ne le retire donc petite balade trocadéro fin de soirée ciné voir ratatouille voilu voila
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#9 14-10-2007 10:43:53
Coucou,
AUjourd'hui, travail avec une petite
et apres ballade peut etre, on verra au moment voulu.
Bon dimanche a toutes
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#10 14-10-2007 10:44:33
- BICHONPASCALE
- Banni(e)
- Site Web
Hum, j'en ai mangé vendredi repas de ch'ti
Bon appetit chez ta meilleure amie et donc Vive les brocantes, je vois que je ne suis pas la seule
Bonne journée, on se dira peut-être ce que l'on a fouiner dans nos brocantes
ce soirrrrrrr si pas trop crevées ce soir
Bonne journée
Que du bonheur
#11 14-10-2007 17:21:20
bonjour les filles , moi levée a 12h ( ça fait du bien )
nous nous sommes coucher tard ou tot ce matin ( 3h)
hier soir gros appero a la maison pour le match de rugby , nous avons perdu mais ca nous a pas empecher de faire le fete! a minuit nous avons lancer un karaoké! aie! aie! les oeilles! bien rigoler avec les voisinsils chantent aussi mal que nous 20 personnes a la maison donc cet apres midi c etait grand nettoyage!
a plus je vais maintenant m occuper de la chambre a ma filles!
[/img]
#12 14-10-2007 21:03:25
#13 14-10-2007 21:08:21
bonsoir,
alors pour moi, ca a été repas chez belle maman et puis fête d'anniversaire de mon fiston. C'est que mardi mais on l'a fêté aujourd'hui avec son cousin qui a 2 jours d'écart.
Toute la journée, mon fils n'était pas en forme et ce soir il a 38.3° de fièvre et mal à la gorge.
Je pense qu'il a pris froid hier après midi. J'espère que demain ça ira mieux
#14 14-10-2007 21:32:58
- BICHONPASCALE
- Banni(e)
- Site Web
Bonsoir à toutes,
Alors pour la brocante, pas grand chose. Presque que des professionnels grrrrr.......
Il devait y avoir une dizaine de particuliers c''est tout. Ils nous ennuis ces pros dans les vides greniers, leur place n'est pas du tout là, rien de plus énervant quand on voit leurs stands et leurs prix
=d Donc rien de particulier pour mon loulou, mais j'ai trouvé pour 5 euros une grande casserole en inox toute neuve spéciale cuisson spaghetti. Je ne savais même pas que cela existait, du moins j'ai jamais vu ou chercher. Vous connaissiez ce type de casserole vous ???? Je crois avoir fait une bonne affaire
Mes enfants m'ont déjà posé la question ; c'est pour quand les spaghetis à la bolognaise?????? Ils ne perdent pas le nord
J'espère quant à toi momo que ton fils ira mieux demain. Le coup froid a cet époque est malheureusement inévitable, on ne sait plus comment s'habiller ou les habiller eux mêmes du fait qu'ils bougent plus que nous.
Que du bonheur
#15 14-10-2007 21:42:25
...oui j'utilise ce type de casserole...
..c'est un faitout tres haut (environ 25cm) ..ce qui permet aux spaghetti de tremper tout de suite dans l'eau bouillante... dedans il y a meme une passoire et il est gradué...c'est ce que l'on utilise en italie....
#16 14-10-2007 21:47:55
- BICHONPASCALE
- Banni(e)
- Site Web
....oui, babou c'est tout à fait ça, avec incorporer une grande passoire de la même taille. Mon z'homme d'origine italienne, beau père italien, belle maman n'a pas celle-ci dans sa batterie Ellle va me demander quand elle va venir chez moi où est-ce que je l'ai trouvée....... Et bien dans une brocante BELLE-MAMAN
pas eu le temps d'aller en Italie
Que du bonheur
Pages : 1