Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-10-2007 12:04:34
congé parental d'éducation
quelqu'un peut-il me répondre rapidement je suis en train de faire mes papiers... et mes enfants sont sage ! je dois renouveller mon congé parental d'éducation et ce pour la 3ème année et en même temps je préviens mon employeur que je ne reprendrais pas chez lui mais que je ferais assistante maternelle chez moi (il est déja au courrant). Donc ma question est la fin de mon congé parental d'éduction c'est le jour J de la date anniversaire de mon dernier enfant ou un mois avant le jour J ? je n'arrive pas à trouver cette info sur le site de la caf ou d'autres sites merci
14-10-2007 12:04:34
#2 14-10-2007 12:13:42
Re : congé parental d'éducation
Bonjour !
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 14-10-2007 12:15:39
Je ne peux pas te répondre rapidement ....car je ne connais pas la réponse.
Mais il me semble que la caf serait plus à mème d'y répondre....contactes les par téléphone
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 14-10-2007 13:18:58
- Nénéphanto
- Membre
- Site Web
J'attend la réponse moi aussi:) et je serais en mai prochain dans la même situation mais je pourrais le prolonger encore jusqu'au mois de novembre juste avant les trois ans de ma fille .
Future ass.mat et maman de =D enfants en congé parental
14-10-2007 13:18:58
#6 14-10-2007 13:24:42
Bonjour, le congé parentale s'arrête le jours des 3 ans de l'enfant. En pratique et sauf si entre temps ça a changé(mes enfants ayant 8 ans bientôt) tu touche jusqu'au jour anniversaire de l'enfant. exemple : enfant né un 3 décembre, payer jusqu'au 3 décembre. Mais la caf serait plus à même pour te rensigner.
#7 14-10-2007 13:59:27
- Nénéphanto
- Membre
- Site Web
Le congé s'arrête le jour des 3 ans de notre dernier mais la caf te verse pas le mois des 3 ans, terme échut ou truc comme ça. Donc si l'anniversire du dernier est au mois de novembre, 1 ou même 15 ou 30; et bien tu n'aurras pas de revenu le mois suivant en décembre si tu ne travail pas ce mois là. Est que c'est ça?
Future ass.mat et maman de =D enfants en congé parental
#9 14-10-2007 16:35:25