Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-10-2007 13:26:08
- vlef
- Membre
agrement
bonjour,
peut on etre assistante maternelle si l on a pas d enfants a soi?
merci de vos reponses
14-10-2007 13:26:08
#3 14-10-2007 13:29:42
- vlef
- Membre
Re : agrement
merci
et lors de la visite pour l agrement il y a t il eu des hesitations par rapport au fait que vous n ayez pas d enfants?
#4 14-10-2007 13:33:06
Non, aucunes.
Ma puer est tres sympa, on a beaucoup parler du metier, de ce qui m'interessait dans cette profession, pourquoi je voulais devenir ass mat....
Etant tres motivee cela ne m'a poser aucuns problemes et elle m'a soutenue dans ma demarche.
Ass Mat depuis le 27 Février 2006 et très heureuse de faire partie de cette grande famille
PS: J'adore ce forum
14-10-2007 13:33:06
#5 14-10-2007 13:35:14
bonjour,
elle vous demandera (comme à toute assmat candidate) vos motivations et si vous savez de quoi à besoin un enfant de tel ou tel âge.
J'ai 2 enfants et elle m'a quand même demandé ce que je proposerai comme jeu à un enfant de 6 mois, 12 mois, 18 mois....
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#6 14-10-2007 13:52:24
- Nénéphanto
- Membre
- Site Web
Moi, j'avais fais une demande d'agrément avant d'avoir mes enfants et lors de la première visite, n'étant pas encore mère, elles m'ont dit ouvertement que je ne l'aurais pas. Résultat, je l'ai mal pris dans le sens ou j'étais pas capable de m'occuper d'enfants, j'ai tout de suis suspendu ma demande et je leur ai envoié une lettre pas très cool.
Aujord'hui, après 8 ans et 3 enfants lundi, demain je repose une demande en espérant qu'elles ne se souviennent pas de moi.
Future ass.mat et maman de =D enfants en congé parental
#7 14-10-2007 14:42:30
oui c vrai qu'il y a des puer qui pense que celle qui n'on pas d'enfant ne sont pa capable d'en garder.dans ma formation il y avais une fille que sa puer avais tout fais fait pour la disuader de faire ass mat .C horrible de tomber sur des gens pareil!!
#8 14-10-2007 15:17:18
- Nénéphanto
- Membre
- Site Web
Merci, Linnalou, après cette épisode et
, J'avais été très touchée heureusement
et
quelques mois après une petite fille est née, 11 mois après sa naissance un petit gars; Et peut vous dire que je savais vraiment bien m'occuper d'enfants ,
alors j'ai toujours du reget de ne pas avoir persistée dans ma demande.
Conseil, percistez! Et courage
Future ass.mat et maman de =D enfants en congé parental
Pages : 1