Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-10-2007 11:41:36
aidon cette maman je donnerais le lien un pv ou apres accord des modo
J'ai trouvé ça sur un autre forum je vous fais un copié coller !!
voici le lien vers le blog d une maman qui a perdu son fils
Prenez le temps d aller voir son blog, au moins de signer sa petition, c'est important !
extrait:
"Tous les mardi, un atelier d'éveil se déroule au relais assistante maternelle. Les enfants aiment bcp y aller pr peindre, jouer, faire des collages... Le mardi 3 ils ont peints de jolies boîtes pr pâques, avec des petits oeufs dedans. On en a pas mangé tout de suite, car "c'est pas vraiment l'heure..." (10h30).Le départ est tjs un peu délicat et ronchon, c'est tjs mieux de jouer ke de s'habiller !!! Alors pour encourager mes petits hommes on chante...
Je donne la main à T.... à droite, à S..... à gauche, et M.... la donne à S.... car c'est le plus grand, le temps de retourner à la voiture qui est à environ 200m. Comme tjs des voitures sont garés dans la rue sur laquelle débouche le relais, alors quand on traverse, les enfants disent bonjour à un monsieur qui attend ds sa voiture garée.
On compte à 3 pr monter sur le trottoir, on ne saute pas, mais faut bien motiver les troupes... Mais M... en bout de lignes n'est pas monté en même temps alors "encore nounou à 3"... "1,2,3, aller go mes doudous!"alors on se tourne pour avancer, et là cette voiture recule d'une violence incroyable, ell a sauté le trottoir de 25cm pr aller percuter le mur. Dans cette fraction de seconde je sens la main de mon doudou s'arracher à la mienne.
Je hurle, je tape de toute mes force sur cette voiture qui reste immobile, j'hurle tjs "mon bb est coincé je vous en prie!" les secondes s'écoule et tjs rien... il avance et je rattrape mon fils qui s'écroule comme une poupée de chiffon. J'hurle de tt mon coeur, de douleur, d'appeler les pompier, et je supplie T.... de ne pas me laisser... Le temps parait interminable avant que les pompiers arrivent, et il y a tellement de sang... malheureusement pas le mien et T..... ne me répondait pas..."
T..... est mort, mais la personne est libre et toujours en possession de son permis de conduire. La maman de T.... se bat pour l'instauration de contrôles d'aptitude à la conduite pour les personnes âgées.
Elle a rdv le 8 novembre à l'Elysée, vous avez jusqu'à cette date pour signer.
Au passage, je poste ce message pour relayer l'information, vous pouvez en faire de même sur d'autres forums ou en envoyant un petit mail aux copains, collègues, parents...
Merci pour elle.
J'ai modéré les prénoms .
Sophie56
moderé
14-10-2007 11:41:36
#3 14-10-2007 12:42:25
- laetitia25000
- Membre
- Site Web
Re : aidon cette maman je donnerais le lien un pv ou apres accord des modo
ou peut on signer la petition j'en et des frisson dans le dos
14-10-2007 12:54:28
#6 14-10-2007 13:12:50
- Nénéphanto
- Membre
- Site Web
J'ai les larmes aux yeux, les touches de mon clavier sont toutes floues, c'est affreux. Je veux absolument signer cette pétition en esspérant que ça marque les esprits et que ça n'arrive plus jamais.
Future ass.mat et maman de =D enfants en congé parental
#7 14-10-2007 13:13:42
j'ai d"jà signé cette pétition il y a un moment mais l'histoire me bouleverse autant.
j'espère que cette maman arrivera un jour à trouver la paix au fonds d'elle.
#8 14-10-2007 14:17:24
J'ai signé la pétition car j'ai eut le lien sur un autre forum...
Pensez à faire circuler à vos contacts, une signature de plus c'est un petit peu de douleur en moins pour cette maman qui a promis à son fils de se battre pour qu'une attrocité pareille ne se réitère jamais....
Son histoire m'a complétement boulversée... ne la laissons pas tomber et appuyons la le plus possible.
Et dire que la personne en question a toujours son permis, et qu'on a appris par la suite qu'il a bel et bien vu cette jeune ass'mat avec son fils et ses loulous, et qu'il a voulu simplement dégazer le moteur, juste pour enquiquiner le monde.... c'est honteux !!!!
j'en suis encore toute retournée !
Maman et assistante maternelle
#9 14-10-2007 14:18:26
je vexu aussi signer cette pétition, c'est atroce!!! j'en ai la nausée, j'ai cru que je n'arriverai pas à lire jusqu'au bout....
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#10 14-10-2007 14:30:46
Je viens d'apprendre que le 19 octobre, il y aura un sujet consacré à ce petit garcon, dans l'emission "Les Maternelles" sur france 5... je ne fais pas de pub, c'est juste pour informer les personnes interessées.
Apparamment, et c'est normal, le sujet va etre boulversant.
Meme si cela ne ramenera pas ce petit garcon, j'espere que cette pétition va avoir un point positif, et que part celle ci, elle protégera qui sait, peut etre nos enfants ou nos petits enfants.....
Maman et assistante maternelle
#12 14-10-2007 14:41:58
- Nénéphanto
- Membre
- Site Web
Le 19 tu dis Tatinette, je note pour pas oublier, je ne peux imaginer ce que peux resentir cette maman.
Future ass.mat et maman de =D enfants en congé parental
#19 14-10-2007 18:12:41
bonsoir,
je suis également effrayé par cette histoire, envois moi le lien pour pouvoir soutenir cette maman dans une telle douleur.
merci coco
QUI NE DIT MOTS CONSENT...........
#20 14-10-2007 18:54:08
mais quel horreur!!!!!mon dieu il n'y a rien de pire que de perdre un enfant je signe aussi
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik